NEWS TV
jeudi 10 janvier 2013 à 09:26 par Alexandre Raveleau

Malgré Karine Ferri sur TMC, Soeur Thérèse sacrée sainte sur NT1


Malgré Karine Ferri sur TMC, Soeur Thérèse sacrée sainte sur NT1
©J.C.Roca 
TMC -  NT1 -  FICTIONS -  DIVERTISSEMENT -  AUDIENCES TV - 

Chaque mercredi, Soeur Thérèse.com est à l’affiche du prime time de NT1. Toutes les semaines, la série française réunit son million d’irréductibles. Ce 9 janvier 2013 n’a pas dérogé à la règle. Dominique Lavanant et Martin Lamotte ont surclassé l’ensemble de la concurrence de la TNT, TMC en tête.

Dans « Tombé du ciel », Soeur Thérèse avait bien enregistré qu’elle devait stopper les enquêtes policières, sur ordre de sa hiérarchie. Sauf qu’un beau jour, un homme s’est écrasé sur sa camionnette... Il n’en fallait pas plus pour qu’elle reprenne du service. Devant le petit écran, cette histoire a conquis 975 000 téléspectateurs, soit 3.8% du public.

Côté concurrence, Karine Ferri et Pascal Bataille présentaient Les 30 histoires sur TMC. Le divertissement a retrouvé 723 000 amateurs avec « L’Homme canon » ou « Bébé koala ». En moyenne, l’émission a enregistré un score de 3% sur les 4 ans et plus.

À noter que la semaine prochaine, Soeur Thérèse.com (NT1) sera opposée à Florence Foresti & friends (TMC), entre autres programmes sur la TNT.


- ARCHIVES > Marché conclu pour Soeur Thérèse.com et ses concurrents de la TNT




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande