Toutelatele

Malika Ménard : « Je suis une Miss France assez lisse »

Emilie Lopez
Publié le 25/01/2010 à 16:26

Tout est bon pour que les médias tentent de soulever une polémique Miss France ! En effet, suite à la décision de Malika Ménard, alias Miss France 2010, de participer aux NRJ Music Awards plutôt qu’à un gala avec Geneviève de Fontenay à Jard-sur-Mer, en Vendée, certains journalistes se sont agacés, accusant la jeune femme de « renier la France rurale ».

Dans les colonnes de Télé Star, cette dernière répond aux accusations, en toute simplicité : « Comme tous les ans, Miss France remet un prix lors de cette cérémonie » explique-t-elle, « En plus, c’est l’occasion de rencontrer beaucoup de stars américaines, comme Rihanna, que j’aime beaucoup ». Un choix pris en total accord avec Geneviève de Fontenay.

L’occasion était toute trouvée d’évoquer le « cas Miss Paris » : « C’est triste pour elle (...) En même temps on a toutes lu et signé le même règlement. Sa destitution était une conséquence inévitable », analyse Malika Ménard. Et quand le journaliste l’interroge sur la pression supplémentaire pesant sur ses épaules suite à ce scandale, la jeune femme se veut prude : « Je ne fume pas, je bois rarement et je sais que j’ai un passé correct... Au fond, je suis une Miss France assez lisse ! »

Par contre, pas question d’évoquer Mister France (cérémonie qu’elle aurait snobée), son attachée de presse lui interdisant de répondre à quelconque question à ce sujet...