vendredi 12 juillet 2019 à 14:54 par

Mallaury Nataf dans Les Mystères de l’amour : « Ce n’est pas un plaisir... »

Mallaury Nataf dans Les Mystères de l’amour : « Ce n’est pas un plaisir... »
©Capture AB  

Après avoir marqué toute une génération à travers Hélène et les garçons dans les années 90 sur TF1, Manuela Lopez a signé son grand retour début 2019. La comédienne a rejoint Hélène Rollès et ses amis dans Les Mystères de l’amour , dont les épisodes inédits sont diffusés le week-end en access prime time sur TMC.

Un retour inattendu

Dans les prochaines semaines, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay sera marqué par le retour d’une autre figure des sitcoms AB : Mallaury Nataf. Celle qui a porté Le miel et les abeilles rejoindra à son tour le casting des Mystères de l’amour. Vingt-cinq ans après l’avoir incarné sur TF1, elle reprendra le rôle de Lola Garnier, la cousine d’Hélène. Dans un entretien accordé au Parisien, la comédienne s’est confiée sur son grand retour sur le petit écran. « Il y a sept-huit mois, Jean-Luc Azoulay (producteur des Mystères de l’amour, ndlr) avait écumé les médias pour demander de mes nouvelles. Les six mois suivants, j’ai fait des petits boulots.. », a-t-elle expliqué, avant d’évoquer ses difficultés rencontrées dans son nouveau départ sur le plan professionnel.

Une « démarche bienveillante »

« J’aimais bien, mais au bout d’un moment, on me reconnaissait et ce n’était pas très évident à vivre », a ajouté Mallaury Nataf, tout en saluant une « démarche bienveillante » de Jean-Luc Azoulay. Celle qui est prévue pour jouer dans au moins cinq épisodes des Mystères de l’amour a débuté les tournages en juin. « Ce n’est pas un plaisir », a-t-elle lâché, tout en tenant à nuancer ses propos. « L’équipe et le tournage sont un plaisir. Il n’y a rien de compliqué pour moi qui ait pris quatre ans de cours de théâtre et fait du théâtre tous les jours pendant neuf ans jusqu’en 2003 », a-t-elle conclu. La première apparition de Mallaury Nataf dans la série dérivée d’Hélène et les garçons est attendue à la mi-septembre sur TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf (Lola) va-t-elle rester sur TMC ?

¤ Les Mystères de l’amour : comment Mallaury Nataf (Lola) va retrouver Hélène Rollès


SERIES TV   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019