Toutelatele

Manon (Koh Lanta 2015) : « On a pas grand chose à envier aux garçons »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 01/05/2015 à 19:14

Ce vendredi 1er mai, TF1 diffuse le deuxième épisode de Koh-Lanta Johor en prime time. Parmi les 19 concurrents encore en lice, Manon, l’une des candidates, a déjà tiré son épingle du jeu auprès du public, surtout masculin.

Lors de la présentation du casting, la Une décrivait Manon, étudiante de 24 ans, comme « une jeune fille brillante, à qui tout réussit ». « Étudiante en droit, championne d’athlétisme, musicienne à ses heures perdues, elle a rarement connu l’échec. Mais dans cette vie sans embûches, Manon s’ennuie parfois » indiquait la chaîne.

Interrogée dans les colonnes de l’hebdomadaire Voici, Manon est revenue sur le rôle des femmes cette saison. « C’est possible qu’une fille gagne, car il y en a plein qui sont très fortes. Physiquement, pour une fois, on n’a pas grand-chose à envie aux garçons...  » a-t-elle affirmé, avant de saluer la force de Charlaine.

Pour Manon, les femmes ne sont « pas là pour faire joli » dans Koh Lanta. « Marc a été impressionné par mes qualités physiques » a-t-elle assuré, avant d’expliquer viser la victoire. «  Je ne serais pas venue si je ne pensais pas avoir le potentiel pour gagner. Après, c’est une aventure très longue, on ne maîtrise pas tout » confie-t-elle finalement.