samedi 8 décembre 2018 à 18:51 par

Manuela Lopez : « Pourquoi je reviens dans Les Mystères de l’amour »

Manuela Lopez : « Pourquoi je reviens dans Les Mystères de l’amour »
©Twitter Elsa Esnoult  

Dans les années 90, les Français se sont passionnés pour Hélène et les garçons. La série, qui mettait en scène Hélène Rollès et Patrick Puydebat sur les bancs de la fac, a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs. Les héros de Jean-Luc Azoulay ont prolongé le succès à travers Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour.

En compagnie de Laure Guibert, Sébastien Roch, Philippe Vasseur et Laly Meignan, les deux comédiens ont repris le chemin des tournages grâce aux Mystères de l’amour . Diffusé chaque week-end en access prime depuis 2011, le feuilleton ne cesse de faire le bonheur du canal 10 de la TNT. Après Cathy Andrieu, une autre figure historique d’Hélène et les garçons s’apprête à rejoindre le casting de la série. Début janvier, les fidèles des Mystères de l’amour pourront retrouver Manuela Lopez, alias Manuela, la cousine de Christian.

Dans un entretien à retrouver prochainement sur Toutelatele, la comédienne explique les raisons de son retour sur le petit écran. « J’ai envie de profiter de la vie et de ce qu’on me propose. Depuis mon accident cardiaque l’année dernière, j’ai revu mes envies à la hausse », indique-t-elle, tout en assurant avoir toujours gardé contact avec Jean-Luc Azoulay. « Cela est arrivée au moment où Elsa Esnoult (Fanny, ndlr) chantait ma chanson et que moi j’ai également envie de rechanter », précise-t-elle. La première apparition de Manuela Lopez dans Les Mystères de l’amour est attendue le samedi 13 janvier à 19h50 sur TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène scelle Nicolas, Fanny victime d’une agression

¤ Les Mystères de l’amour : la mort frappe Jimmy, Hélène fait tomber une très faible Valérie Damidot


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019