samedi 24 octobre 2015 à 10:54 par

Marc-Antoine Le Bret : « Je viens quand je veux dans On n’est pas couché »

Marc-Antoine Le Bret : « Je viens quand je veux dans On n’est pas couché »
©DAVID MERLE / TF1 

Depuis la rentrée, Laurent Ruquier a décidé de faire appel à un nouvel humoriste dans On n’est pas couché. Après Florence Foresti, Jean-Luc Lemoine ou encore Jonathan Lambert, l’animateur de France 2 a choisi Marc-Antoine Le Bret.

Les débuts de l’imitateur vu dans Touche pas à mon poste ! n’ont pas été flamboyants. Coupé au montage lors d’un numéro d’On n’est pas couché faute de rires dans l’assistance, Marc Antoine Le Bret se rend encore sur le plateau de l’émission de façon épisodique.

Interrogé dans les colonnes de Voici, l’imitateur est revenu sur sa participation au programme de France 2. « C’est un deal entre nous (avec Laurent Ruquier, ndlr), je viens quand je veux, on essaie des choses, on ne se met pas de pression  » a-t-il ainsi assuré.

Reste que l’exercice est compliqué. « Par rapport à la radio, c’est très intimidant. Je suis tellement concentré, dans ma bulle, que le jour où je suis passé juste après l’interview de Nadine Morano, je n’ai même pas capté ce qui venait de se passer » a-t-il commenté.

On n’est pas couché est de retour ce samedi 24 octobre sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché : Olivier Besancenot, Patrice Duhamel, Grand Corps Malade....

¤ On n’est pas couché : Ruquier, Moix et Salamé en tête dès la fin de Coupe du monde de rugby, le mag


FRANCE 2   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles

Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s'envole, Les Goldberg (TFX) en hausse

Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019