Toutelatele

Marc Cherry a trouvé ses 4 nouvelles Desperate Housewives

Robin Girard-Kromas
Publié le 06/03/2012 à 16:00 Mis à jour le 16/02/2014 à 23:31

Depuis le mois d’octobre dernier, le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, travaille sur le projet Devious Maids (Domestiques sournoises), une nouvelle fiction adaptée d’une télé-novéla mexicaine. Devious Maids dévoile le quotidien de quatre bonnes à Beverly Hills dont le destin est bouleversé après la disparition de l’un des habitants de quartier.

Le site Deadline a révélé quelles seront les quatre actrices qui succèderont à Marcia Cross, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Eva Longoria auprès de Marc Cherry :

Roselyne Sanchez (38 ans), apparue dans FBI : Portés Disparus pendant 4 ans et depuis rare à la télévision. Celle-ci interprètera Carmen, une bonne qui rêve de devenir chanteuse et travaille pour star de la pop.

Judy Reyes (44 ans), connue des fans de Scrubs pour son rôle de Carla Espinosa dans les 9 saisons de la série. Elle se glissera dans la peau de Zoila, une bonne plutôt âgée qui opère aux côtés de sa fille Valentina.

Ana Ortiz (41 ans), inoubliable sœur d’Ugly Betty dans la série du même nom. Elle prêtera ses traits au personnage de Marisol, une femme très diplômée qui a pourtant choisi, pour de mystérieuses raisons, le métier de domestique.

Dania Ramirez (32 ans), vue précédemment dans Entourage et Heroes. Celle-ci interprètera Rosie, une mère célibataire opérant comme domestique auprès de deux acteurs à succès très vaniteux.

 Mise à jour [13.03.2012] : Grant Show, alias Jake de Melrose Place, intègre le casting de Devious Maids.