Toutelatele

Margaux (maestro N’oubliez pas les paroles) : « Si je dépasse Kévin, ce qui va changer sur France 2... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2020 à 17:30

A travers un double coup à 20.000 euros, Margaux a fait son entrée dans le top 3 des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Les jours se suivent et se ressemblent pour N’oubliez pas les paroles . Toujours porté par l’impressionnant parcours de Margaux, le jeu musical de Nagui a une nouvelle fois survolé les audiences d’access prime time ce lundi 20 janvier.

En amont du premier épisode, diffusé à 18h45, Margaux a expliqué pourquoi son compagnon Antoine n’était toujours pas venu sur le plateau de France 2. « Je lui ai dit : ’La seule condition pour que tu viennes sur le plateau, c’est si j’arrive à dépasser Kevin, là tu auras le droit de venir’, c’est la seule condition ! », a-t-elle expliqué. Alors que Nagui ironisait sur cette requête d’attendre de devenir numéro un pour dévoiler son fiancé, Margaux a remporté son duel face à Bruno sur le score de 283 à 20 points. Elle a ensuite remporté 20.000 euros supplémentaires sur l’air de « C’est la ouate » de Caroline Loeb. Un acte qui lui a permis de devenir la troisième plus grande championne de N’oubliez pas les paroles devant Hervé.

TF1 à 3 points de France 2

Après avoir réuni 2.79 millions de Français (18% du public), Margaux a débuté sa trente-neuvième participation en présence d’une cagnotte de 364.000 euros. Elle a remis son titre en jeu face à Amélie. Cette dernière n’a pas réussi à faire la différence puisque Margaux a conservé son micro d’argent. La jeune femme, confortée par une victoire sur le score de 91 à 73 points, a enrichi ses gains de 20.000 euros. Sa double prouesse a été suivie par une moyenne de 4.11 millions de téléspectateurs. La part de marché de N’oubliez pas les paroles a atteint 20.3% auprès des quatre ans et plus. De son côté, TF1 misait sur Demain nous appartient. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a convaincu 3.51 millions de personnes, soit 17.2% du public.