Toutelatele

Mariage à venir de Sharon, retour de Malcolm... les feux de l’amour à leur plus bas niveau sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/07/2017 à 11:20

Toujours menacés sur la grille de rentrée, la situation des Feux de l’amour ne semble guère s’arranger côté audience. En effet, ce mercredi 19 juillet, le soap américain s’est retrouvé à un niveau jamais atteint depuis son arrivée en matinée, en dehors des jours fériés.

Alors que Malcolm (Shemar Moore) a fait son retour à Genoa City, 533 000 téléspectateurs l’ont suivi en train d’aider Neil à accepter sa cécité.

De son côté, Nicholas a réussi à convaincre Mariah de ne pas quitter la ville devant 10.5% du public présent devant son poste de télévision entre 11h05 et 11h50.

Les feux de l’amour sont directement atteints par Desperate Housewives sur M6 qui ne cessent de monter en puissance, et devancés par le duo de jeu de France 2, Motus / Les Z’amours (11.8% en moyenne).

Déjà, en début de semaine, le soap avait eu du mal en réalisant l’une de ses moins bonnes performances, avec celle du 20 avril, 12.5% de part d’audience.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Nicholas va demander en fiançailles Sharon tandis que Nikki va se rapprocher de celle qui se fait appeler Sherry, à savoir Maureen, la mère de Stitch.