Marie-Ange Nardi

Marie-Ange Nardi
© 

Maître-mot de Pyramide, estivale plagiste pour 40° à l’ombre, complice de Pépita dans Qui est qui ?, Faiseuse de rêves dans Millionnaire, et même actrice et chanteuse pour un Fil à la patte et Quatre jeunes filles nues : Marie-Ange Nardi a été de toutes les aventures sur le service public. À l’image de Gérard Holtz, Thierry Beccaro, Sophie Davant ou Patrice Laffont, l’animatrice aux yeux revolver est une fidèle… ou presque ! Au début des années 1990, elle présenta les éphémères Grain de folie et Dimanche et la belle sur la Cinq.

Pendant plus de 25 ans, Marie-Ange Nardi a sillonné les grilles de programmes de la télévision publique, des heures les plus matinales (les Beaux Matins) jusqu’au prime time. Grande prêtresse des jeux et divertissements des années 90 et 2000, elle est finalement devenue la remplaçante idéale pour bon nombre d’émissions, lors du virage de la TNT.

Parmi ces derniers pas sur France 2, Marie-Ange Nardi a successivement pris le relais de Patrice Laffont dans Pyramide, Stéphane Thébaud dans Tout vu tout lu et d’Olivier Minne sur la Cible. Millionnaire aura été son dernier programme régulier sur le service public. Au printemps 2008, elle choisissait TF1 et Téléshopping.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019