Toutelatele

Marie participera à la saison 5 des Anges de la télé-réalité

Tony Cotte
Publié le 28/06/2012 à 18:00

« C’est de la folie ! » Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, ne croit pas si bien dire : sur 11 semaines, la quatrième saison des Anges de la télé-réalité affiche une moyenne de 830 000 téléspectateurs et a dépassé à sept reprises la barre du million de curieux.

« Il y a un engouement collectif. La marque plait aux téléspectateurs. Ces héros de notre quotidien passionnent les gens. C’est devenu un soap nouvelle génération », assure Stéphane Joffre-Roméas à Toutelatele.com.

NRJ12 ne doit-elle pas le succès de cette quatrième saison des Anges au couple Marie et Geoffrey ? L’interrogé réfute : « Chacun a apporté sa pierre à l’histoire. Catherine a été importante, tout comme Amélie, Nabilla, Sofiane ou encore Mohammed et son enjeu très positif sur la danse. Tout le monde a participé au succès de ce programme. »

Quid de la destruction psychologique de Marie par ses colocataires ? Le programme prenait, en effet, des allures de jeux du cirque. Paradoxalement, la candidate tirerait un bilan positif de son aventure. «  Marie, qui sort de mon bureau, vient de me dire que ça a été la plus belle expérience de sa vie. Elle intégrera d’ailleurs Le Mag l’an prochain », précise-t-il.

À noter que cette dernière ne sera pas dans Hollywood girls comme cela a pu être indiqué récemment.