Toutelatele

Marie Vincent (Candice Renoir, saison 7) : « Entre Nathalie et Marquez, ça aboutira ou non... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/04/2019 à 18:25

Ce vendredi 26 avril, France 2 misera sur deux nouveaux inédits de la saison 7 de Candice Renoir en première partie de soirée. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Yeelelm Jappaïn et Marie Vincent.

La comédienne, qui campe le rôle de Brigitte dans En famille sur M6, a rejoint le casting de la série policière de France 2 pour incarner Nathalie, la chef de l’identité judiciaire. « C’est une femme passionnée, généreuse et volontaire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Nathalie Delpech est brut de pomme. Le genre râleuse, mais tellement drôle ! Ce personnage m’amuse énormément », a-t-elle confié à Télé 7 Jours. Pour se préparer à cette nouvelle expérience, Marie Vincent a dû apprendre le langage scientifique. "C’est la raison pour laquelle j’ai demandé aux auteurs d’avoir un personnage, à côté, qui soit humain. Une histoire d’amour naissance qui aboutira ou pas, a-t-elle précisé.

En parallèle d’un début d’idylle avec le lieutenant Marquez, joué par Olivier Cabassut, Nathalie Delpech va nouer une amitié très forte avec Candice Renoir. « Ce qui a tout pour me plaire puisque Cécile Bois, son interprète, est une immense pote à moi dans la vie », a souligné Marie Vincent. Alors qu’elle tourne actuellement la saison 8 d’En famille où elle sera visiteuse de prison, la comédienne a prêté sa voix à de grandes stars. Ainsi, celle qui a porté Fran Drescher, l’héroïne d’Une nounou d’enfer, a doublé des personnalités telles que Demi Moore, Holly Hunter et Carmen Maura.