Toutelatele

Mariés au premier regard 2019 : deux ruptures, Maxime met M6 sous pression

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/03/2019 à 09:29

Ce lundi 11 mars, M6 proposait un nouvel épisode de la saison 3 de Mariés au premier regard en première partie de soirée. Le docu-réalité a

A la mairie, Charline a accepté de donner une chance à Vivien malgré des réticences sur le plan physique. Sonia s’est à son tour lancée dans l’expérience. La célibataire de 28 ans a été jugée compatible avec Maxime à 83% par la science. Ce dernier a particulièrement redouté l’annonce de l’événement à sa mère, dont l’attitude a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Elodie et Steven se sont envolés pour leur lune de miel à Marrakech. Elle lui a annoncé son intention de partir à Bordeaux, ce qui a provoqué de vives tensions. Steven a évoqué la possibilité d’une rupture imminente. Après un voyage de noces déstabilisant, Kevin a quant à lui pris ses distances, n’excluant pas la fin de son histoire avec Marlène.

Le jour du mariage de Sonia et Maxime est venu face à 2.35 millions de téléspectateurs. L’émission a conquis 10.8% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et + entre 21h10 et 23h10, soit un score en nette baisse de 2 points par rapport au lundi 4 mars. Face au retour des Bracelets rouges, plébiscité par 5.03 millions de Français, soit 23.3% du public, sur TF1, le docu-réalité de la Six a enregistré sa plus mauvaise performance de la saison. M6 a également été devancée par Kepler(s), la série de France 2 qui a lourdement chuté à 3.26 millions de fidèles, soit 14.3% du public.