Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy quitte la France après son divorce avec Alexandre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/07/2022 à 14:35

Sandy confie ses envies après son aventure dans la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6. Elle partage alors son choix décisif alors que l’édition belge de l’émission de rencontres est déprogrammée ce lundi 18 juillet 2022.

La saison 6 de Mariés au premier regard a laissé des traces chez les téléspectateurs autant que du côté des participants. Les fidèles de l’émission de rencontres de M6 ont vibré au rythme des aventures heureuses ou désastreuses des couples crées par Pascal de Sutters et Estelle Dossin pendant que la marque quitte l’antenne de M6 le lundi 18 juillet 2022.

Sandy, professeure des écoles, a partagé son quotidien avec Alexandre. Ces deux aventuriers de l’amour ont éprouvé beaucoup de difficultés alors que les jeunes mariés venaient à peine de se retrouver après leur lune de miel.

Sandy fait un choix radical après son expérience dans Mariés au premier regard saison 6

Leur idylle a connu un obstacle lorsque Sandy a eu des doutes concernant sa place dans la vie d’Alexandre. Elle n’a pas supporté être traitée comme une invitée plutôt que comme sa femme. Les multiples désaccords ont creusé le fossé entre les deux tourtereaux qui ont décidé de faire leur quotidien séparément et demander le divorce.

L’enseignante a donc fait le choix de quitter la France et l’a partagé à sa communauté. En effet, elle décrit sa décision. «  À fleur de peau, je sors une fois de plus de ma zone de confort  », a-t-elle affirmé sur ses réseaux sociaux. Elle a pris l’avion en direction du nord de l’Amérique, au Canada, pour vivre un nouveau départ.

Mariés au premier Belgique déprogrammé sur M6

Le lundi 18 juillet 2022, l’édition belge de Mariés au premier regard est évincée de la grille des programmes de M6. Les deux premières soirées proposées n’ont pas eu le même succès escompté de la version française qui a surfé sur les records d’audience auprès des cibles commerciales, et notamment des femmes responsables des achats.

En effet, ce lundi 11 juillet 2022, seulement 778 000 personnes ont suivi le premier épisode, soit 4,4% de part de marché de 21h12 à 22h38 et 8,0% sur le public féminin. M6 s’est fait battre TMC, France 5 et…W9 avec la rediffusion du dessin-animé Astérix et la surprise de César. La chaîne TNT du groupe de Nicolas de Tavernost devance même son aînée sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.