Mariés au premier regard 6 (spoiler) : une nouvelle aventure pour Jennifer après son divorce de Eddy sur M6
Jennifer aborde un nouveau défi après son aventure dans Mariés au premier regard. Après la déprogrammation de la version belge sur M6 ce lundi 18 juillet 2022, la partenaire d’Eddy se confie à sa communauté.
La saison 6 de Mariés au premier regard aura révélé de nombreuses surprises sur M6. Alors que, le 18 juillet 2022, la marque quittera l’antenne de la chaine privée, une des participantes de l’édition 2022 a fait le choix de se débarrasser de ses démons auxquels elle n’a pas su faire face lors de l’émission.
En effet, Jennifer, n’a pas franchi de cap supplémentaire avec son époux dans le divertissement produit par Studio 89. Après son divorce avec Eddy et pour ne pas refaire cette erreur, elle est désormais prête à réaliser un défi de taille.
Un nouveau challenge pour Jennifer après Mariés au premier regard saison 6
Elle a informé sa communauté qu’elle participe à une aventure avec son père. Elle est une des affiches de la cinquième édition de la Marche des Champions. Le but, marcher 350 kilomètres de Paris à Saint-Malo sans aucune bouteille d’eau, sans nourriture et sans argent au départ de cette randonnée. L’objectif est de se solliciter l’aide des réseaux sociaux afin d’offrir des cadeaux par la suite à des enfants.
Elle affirme que c’est « une chance de pouvoir le vivre » avec son père, pour qui elle irait « au bout du monde pour lui ». Elle est revenue ainsi sur l’accompagnement de son parent à Gibraltar pour son mariage. Et puis elle insiste sur le fait que cette expérience lui « fera définitivement encore plus grandir ». Cet évènement est en collaboration avec la chaine Gulli et son ambassadeur sportif YaniSport .
Mariés au premier regard essuie un échec sur M6
L’édition belge de Mariés au premier regard n’est quant à elle pas un franc succès. C’est la raison pour laquelle M6 a décidé de déprogrammer l’émission dès ce lundi 18 juillet 2022, après seulement deux semaines de diffusion. La chaine privée a annoncé miser sur trois épisodes de Cauchemar en cuisine emmené par Philippe Etchebest.
Lundi 11 juillet 2022, le divertissement n’a été suivi que par 655 000 personnes sur l’ensemble des trois numéros de 21h12 à 1h27 du matin. Cela représente 8% de part d’audience et près de 14,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Les prochains épisodes de Mariés au premier regard Belgique sont cependant à retrouver sur la plateforme 6play.