Toutelatele

Mariés au premier regard Belgique (spoiler) : Joël attaque Laurie après leur séparation sur M6, « Elle n’aurait pas dû s’inscrire »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/07/2022 à 16:09

Après le succès de l’édition française lors de cette saison 2021-2022, M6 dégaine la version d’outre-Quiévrain de Mariés au premier regard . Dans les deux premiers épisodes, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Élodie et Julien qui ont eu l’impression de vivre un rêve dans les premiers instants de leur mariage.

Dans les deux numéros diffusés ce lundi 11 juillet 2022, en première partie de soirée, Joël et Laurie ont été les suivants à se rendre devant la commune pour ainsi tenter l’expérience. Le jeune homme a cependant découvert que son aventure avec sa partenaire n’allait pas être possible.

Un premier échec pour l’émission sur M6

Après une nuit compliquée, la jeune femme de 27 ans a pris la décision de couper court à la relation pour éviter de « faire pire que mieux ». Un coup de massue pour le trentenaire qui fondait beaucoup d’espoir dans cette expérience. Après leur séparation, Joël est revenu en interview pour le site belge Sudinfo sur son parcours.

Il n’a pas remarqué les doutes de Laurie lors de la cérémonie. «  Le jour J, je n’ai pas eu la puce à l’oreille sur son état », a-t-il affirmé. Cependant, Joël a constaté qu’elle a montré sa carapace à la fin de la soirée. « J’ai remarqué que Laurie commençait à changer d’humeur le soir à l’hôtel », a-t-il dit.

Mariés au premier regard Belgique : Joël accuse Laurie de ne pas avoir réfléchi

Le silence s’est alors installé entre Laurie et lui dans Mariés au premier regard Belgique. « on ne s’est quasiment pas parlé », a déclaré le jeune homme. Il insiste qu’à son réveil, « Laurie avait quitté la chambre pour attendre à la réception ».

Il attaque sa partenaire en lui faisant un reproche concernant sa participation à l’émission. « Laurie n’a pas réfléchi à ce que cela impliquait. Elle n’aurait pas dû s’inscrire », a affirmé Joël dans les colonnes du pureplayer belge. Il ajoute que « 3500 personnes qui se sont présentées au casting auraient peut-être voulu être à sa place ».

La suite des péripéties des couples est à retrouver dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard diffusés ce lundi 11 juillet dès 21h10 sur M6.