Toutelatele

Mariés au premier regard Belgique (spoiler) : le divorce d’Élodie et Julien ? M6 prend une décision radicale

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/07/2022 à 14:35

L’idylle entre Elodie et Julien se complique dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard Belgique. Ce lundi 11 juillet 2022, une activité bouleversera leur relation amoureuse sur M6.

Les orages prennent place dans Mariés au premier regard Belgique . Dans cette cinquième saison, Laurie et Joël ont à peine commencé leur périple que la jeune femme veut déjà arrêter l’expérience, ne se sentant pas prête pour l’aventure à deux. Mais dans les épisodes du lundi 11 juillet 2022, Élodie et Julien traversent également des difficultés.

En première partie de soirée sur l’antenne de M6, l’infirmière et le chauffeur de bus se sont mariés et se sont endormis l’un à côté de l’autre. Cependant, l’habitant de Jodoigne alerte sa compagne d’un détail qui peut avoir son importance dans la suite de leur union.

Une première nuit idyllique pour Élodie dans Mariés au premier regard Belgique

Ils se réveillent de leur première nuitée en couple. Julien avertit alors son épouse de son côté sombre qui peut surgir lorsqu’il est fatigué. Dès que son comportement change, il peut prendre de très mauvaises décisions. « Que Julien prévienne de ces petits défauts est à mon avis, une façon efficace de faire », annonce Jean-Luc Beaumont, un des quatre experts de Mariés au premier regard Belgique.

Audrey van Ouystel prône la sincérité et l’authenticité qui « sont des valeurs essentielles » pour le couple. Les deux jeunes tourtereaux s’envolent pour leur voyage de noces en Croatie. Élodie est très attachée à son homme. «  C’est quelqu’un qui m’a vraiment redonné le sourire », affirme-t-elle. Pourtant, les visages vont se fermer plus tard dans la journée.

Julien choque Élodie sur M6

Julien décide d’arrêter l’activité de kayak contre toute attente. Élodie est sous le choc du côté très bougon de son chéri. « J’ai peur de par son comportement, que je me lasse de lui », souligne la jeune femme en interview. Malgré son sourire, le conducteur de bus met l’infirmière mal à l’aise. Ses affirmations de la matinée sont alors vérifiées. Mais ce changement d’attitude conduira-t-il au divorce ?

M6 prend une décision radicale en ajoutant un numéro supplémentaire à partir de ce lundi 11 juillet dès 0h05 pour réduire d’une semaine la programmation de Mariés au premier regard Belgique. Une stratégie qui s’avère être un bon choix puisque les audiences du lancement n’ont pas été très brillantes ce 4 juillet 2022 avec un résultat divisé par deux entre l’édition française et la version belge.

La suite des péripéties des différents couples est à retrouver dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard Belgique dès ce lundi 11 juillet 2022 à partir de 21h10 sur M6.