Toutelatele

Mariés au premier regard : Charlène et Florian en voyage de noces avant de vivre définitivement ensemble... ou de divorcer

Hervé Le Quen d’Entremeuse
Publié le 27/11/2017 à 16:14 Mis à jour le 10/02/2019 à 12:29

Ce 27 novembre, à partir de 21 heures, M6 proposera la suite de la saison 2 de Mariés au premier regard.

Sur les trois premiers épisodes, ce docu-réalité a attiré 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 9.8% de part de marché. L’audience n’a cessé de progresser après un démarrage bien en déca des attentes. En effet, le 6 novembre dernier, 1.9 million de curieux avaient suivi les premiers pas des nouveaux couples formés, soit 8% du public. Trois semaines plus tard, Mariés au premier regard a pu compter sur 2.6 millions de fidèles, soit 11.2% de part de marché, signant sa meilleure performance sur 2017.

À titre de comparaison, les quatre numéros de la saison 1, programmés entre le 7 et 28 novembre 2016, avaient rassemblé 3.3 millions de Français en moyenne, soit 13.4% du public.

Dans l’épisode à découvrir ce lundi 27 novembre, Charlène et Florian sont de retour, mais cette fois-ci pour leur voyage de noces. Après le stress de leur mariage à la mairie de Grans, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, et devant leurs familles respectives, ils partageront de moments ensemble et apprendront à se connaitre mutuellement. L’occasion de voir si leur compatibilité de 76% correspond bien à une réalité. Si tel est le cas, ils emménageront ensemble. Après plusieurs semaines de vie commune, ils auront un choix à faire, entre rester marier ou divorcer. Un véritable dilemme pour les participants.

Jean-Luc Beaumont, Catherine Solano et Pascal De Sutter, trois experts en relation amoureuse, ont formés cinq couples durant cette nouvelle saison. Dans le premier épisode, le public avait pu découvrir celui composé de Charlène, 30 ans, manager dans un spa et Florian, 28 ans et gérant d’une boutique.

Pour rappel, après la diffusion de la première saison de Mariés au premier regard , un seul couple avait survécu avec le temps, il s’agissait de Tiffany et Justin, qui rêvent actuellement de devenir parents.