mardi 26 mars 2019 à 09:19 par

Mariés au premier regard remplacé par France / Islande, quelle audience pour M6 ?

Mariés au premier regard remplacé par France / Islande, quelle audience pour M6 ?
©Capture M6  

Depuis le 11 février, M6 occupe ses téléspectateurs avec Mariés au premier regard chaque lundi en première partie de soirée. La saison 2 du docu-réalité a été exceptionnellement déprogrammée ce lundi 25 mars pour cause de football.

Dès 20h45, la chaîne privée, présidée par Nicolas de Tavernost, a pris la direction du Stade de France pour les éliminatoires de l’Euro 2020. Trois jours après sa large victoire face à la Moldavie, l’équipe tricolore affrontait l’Islande. Dès la 12e minute, les Bleus ont donné le ton grâce à un but de Samuel Umtiti. Les spectateurs auront dû attendre la 68e minute pour voir les joueurs de Didier Deschamps doubler la mise grâce à l’intermédiaire d’Olivier Giroud. Kylian Mbappé et Antoine Griezmann se sont chargés de porter le succès des Bleus à 4-0.

Côté audiences, la ballade islandaise de la France a attiré une moyenne de 6.07 millions de téléspectateurs entre 20h45 et 22h35. Les parts de marché ont atteint 24.9% sur les 4 ans et +, 30% sur les moins de 50 ans et 37% sur les hommes de moins de 50 ans. M6 s’est logiquement imposée en tête des audiences devant la saison 2 des Bracelets rouges, en hausse à 4.81 millions de fidèles (22.2% du public) pour ses épisodes 5 et 6 sur TF1. À titre de comparaison, Mariés au premier regard avait rassemblé 2.39 millions de téléspectateurs, soit 10.9% de l’ensemble du public, dans cette même case horaire le lundi 18 mars.

Puis, 100% foot, animé par David Ginola, a retenu l’attention de 1.4 million de personnes, soit 8.5% du public, jusqu’à 23h10.



  A LIRE AUSSI  
¤ Mariés au premier regard déprogrammé ce 25 mars, quand voir la suite sur M6 ?

¤ Mariés au premier regard : Nolwenn divorce, Florian a-t-il enrayé la chute de M6 ?


M6   AUDIENCES TV   SPORT   MARIES AU PREMIER REGARD  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019