lundi 6 novembre 2017 à 15:29 par

Mariés au premier regard (saison 2) : découvrez les 5 couples prêts à relever le défi

Mariés au premier regard (saison 2) : découvrez les 5 couples prêts à relever le défi
©Lou BRETON / M6 

Ce 6 novembre, à 21 heures, l’émission Mariés au premier regard, produit par Studio 89, fera son grand retour sur M6.

Pour Frédéric De Vincelles, Directeur général des programmes de la chaîne, cette émission « est une expérience sociale dans laquelle les célibataires font confiance à la science ». Pour créer ce format, la Six partait du constat qu’en France le nombre de mariages baisse, alors que celui des divorces augmentait, et par conséquent les célibataires sont de plus en plus nombreux : 18 millions dans notre pays d’après le dernier recensement de l’Insee.

Lors de cette saison, Jean-Luc Beaumont rejoint Catherine Solano et Pascal De Sutter. Ces experts en sexologie, psychologie et séduction formeront cinq couples. Pour donner vie à ces relations, chacun d’eux se rencontreront pour la première fois à la mairie de Grans (en Provence-Alpes-Côte d’Azur) et devant leurs familles respectives. S’ils se disent oui, les deux tourtereaux iront en voyages de noces, puis emménageront ensemble. Après plusieurs semaines de vie commune, ils auront un choix à faire, entre rester marier ou divorcer. Cette expérience est par conséquent un dilemme pour la vie pour chaque participant. Étonnement, stress, angoisse et confiance en soi composeront les différents numéros de la deuxième saison.

Dans le premier, les téléspectateurs pourront découvrir deux duos. Tout d’abord Charlène, 30 ans, manager dans un spa et Florian, 28 ans et gérant d’une boutique. Caroline, préparatrice en pharmacie de 27 ans et Raphaël, 29 ans, éducateur sportif, seront également présentés au public.Charlène et Florian sont compatibles à 76%, alors que Caroline et Raphaël le sont à 73%.

Mariés au premier regard : Qui sont Jean-Luc Beaumont, Catherine Solano et Pascal de Sutter

Le principe du programme reste le même que la saison précédente, des célibataires souhaitant trouver l’âme sœur passeront une batterie de tests afin de connaître leur caractère. Six aspects de leur personnalité vont être étudiés par les trois experts, dont la psychologie, la sexualité ou encore les valeurs (fidélité, éducation des enfants, …). Les candidats devront également tester leurs attractivités auditives et sensorielles. Devant leur télévision, les téléspectateurs pourront donc assister à la naissance de l’amour.

Ce docu-réalité est une expérience qui semble fonctionner. En effet, Tiffany et Justin, deux candidats emblématiques de la première saison de Mariés au premier regard, sont toujours en couple. Ils partagent leur idylle sur les différents réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, les deux amoureux ont acheté leur premier bien immobilier ensemble, désormais, ils rêvent de devenir parents.

Pour M6, ce programme est en termes d’audience la meilleure nouveauté depuis dix ans pour une émission feuilletonnante. Les quatre épisodes de la saison 1 de « Mariés au premier regard », diffusés du 7 au 28 novembre 2016, avaient réuni en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de part de marché.



M6   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Mariés au premier regard (M6) : Qui sont Jean-Luc Beaumont, Catherine Solano et Pascal de Sutter
Audiences TV du lundi 28 novembre 2016 : Mariés au premier regard leader auprès de la cible commerciale, Le mec de la tombe d‘à côté puissant sur TF1, carton pour Evasion sur W9 devant France 3
Programme TV de la soirée du 28 novembre 2016 : Mariés au premier regard, Winter sleep, L'œuf ou la poule avec Cauet, La caverne de la Rose d'or...
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017