mercredi 29 juillet 2015 à 16:50 par

Mariés, deux enfants : un spin-off avec le casting complet 18 ans après l’arrêt de la série

Mariés, deux enfants : un spin-off avec le casting complet 18 ans après l’arrêt de la série
©Fox 

Diffusée dès 1987 et pendant dix ans sur le réseau américain FOX, Mariés, deux enfants a marqué toute une génération et la majorité du casting originale fait encore aujourd’hui les beaux jours du petit écran. Ed O’Neill est l’une des figures emblématiques de Modern Family, Katey Sagal de Sons of Anarchy, alors que Christina Applegate s’est notamment illustrée au cinéma.

Toute la petite bande pourrait bientôt être réunie à en croire E ! Entertainement. David Faustino, qui jouait Bud, a confié aux journalistes de la chaîne que les studios Sony travaillaient sur un spin off. « Ils sont impatients à ce sujet » a ajouté l’acteur.

« Ils travaillent sur des questions juridiques, nous espérons que ça va avancer », a complété David Faustino qui a par ailleurs indiqué que le casting original est partant pour cette nouvelle aventure.

Si ce spin off se concrétise, il faudra bien évidemment patienter encore de longs mois avant de découvrir les premiers épisodes. Mariés, deux enfants est rediffusée du lundi au vendredi à 9h45 et 17h10 sur Comédie !.



  A LIRE AUSSI  
¤ Modern Family : la saison 6, en cours aux Etats-Unis, déjà diffusée sur 6ter

¤ Modern Family démarre mal sur 6ter, derrière American Wives sur HD1


SERIES   MARIES, DEUX ENFANTS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019