jeudi 30 mai 2013 à 18:36 par

Marine Delterme (Alice Nevers, le juge est une femme) : « TF1 n’a jamais été aussi loin avec une héroïne »

Marine Delterme (Alice Nevers, le juge est une femme) : « TF1 n’a jamais été aussi loin avec une héroïne »
©DR 

Marine Delterme réenfile son costume de juge pour une dixième saison d’Alice Nevers, Le juge est une femme , tous les jeudis à 20h50 sur TF1. La longévité de cette série récoltant de bonnes audiences permet à l’ex-mannequin de revenir, pour TV Grandes Chaînes, sur les moments marquants de cette prochaine saison.

Et cette dernière s’annonce turbulente car Alice Nevers « vit des bouleversements émotionnels. D’abord, elle est tiraillée entre deux hommes : Mathieu Brémond, son ex-mari escroc [...] et son ami, le commandant Fred Marquand ».

D’un point de vue scénaristique, « la série continue de traiter de sujets de société tels que les problèmes de logement, la difficulté de vivre son homosexualité dans les banlieues, etc. »

Néanmoins, l’accent sera mis sur « l’intimité de la juge. Et son rapport avec Mathieu... » puisqu’ils partagent des traits communs : « Comme lui, elle est orpheline et obsédée par l’idée de famille ».

Marine Delterme se risque même à une déclaration coup de poing sur son personnage : « Alice fera un choix ! La fin de la saison réserve une énorme surprise. TF1 n’a jamais été aussi loin avec une héroïne ».

Enjouée de la longévité de ce programme, elle se dit « pleine de gratitude envers le public, toujours fidèle année après année ».



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation

Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 18 juin 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à Nagui et NOPLP, C à vous et Mon invention vaut de l'or jouent des coudes

Audiences TV Access (mardi 18 juin 2019) : Demain nous appartient cède du terrain à Nagui et NOPLP, C à vous et Mon invention vaut de l’or jouent des coudes


INTERVIEW
Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l'on voit à l'écran est la partie immergée de l'iceberg... »

Nicolas Jordan (Cauchemar en cuisine, Rivalis) : « Ce que l’on voit à l’écran est la partie immergée de l’iceberg... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019