jeudi 30 mai 2013 à 18:36 par

Marine Delterme (Alice Nevers, le juge est une femme) : « TF1 n’a jamais été aussi loin avec une héroïne »

Marine Delterme (Alice Nevers, le juge est une femme) : « TF1 n’a jamais été aussi loin avec une héroïne »
©DR 

Marine Delterme réenfile son costume de juge pour une dixième saison d’Alice Nevers, Le juge est une femme , tous les jeudis à 20h50 sur TF1. La longévité de cette série récoltant de bonnes audiences permet à l’ex-mannequin de revenir, pour TV Grandes Chaînes, sur les moments marquants de cette prochaine saison.

Et cette dernière s’annonce turbulente car Alice Nevers « vit des bouleversements émotionnels. D’abord, elle est tiraillée entre deux hommes : Mathieu Brémond, son ex-mari escroc [...] et son ami, le commandant Fred Marquand ».

D’un point de vue scénaristique, « la série continue de traiter de sujets de société tels que les problèmes de logement, la difficulté de vivre son homosexualité dans les banlieues, etc. »

Néanmoins, l’accent sera mis sur « l’intimité de la juge. Et son rapport avec Mathieu... » puisqu’ils partagent des traits communs : « Comme lui, elle est orpheline et obsédée par l’idée de famille ».

Marine Delterme se risque même à une déclaration coup de poing sur son personnage : « Alice fera un choix ! La fin de la saison réserve une énorme surprise. TF1 n’a jamais été aussi loin avec une héroïne ».

Enjouée de la longévité de ce programme, elle se dit « pleine de gratitude envers le public, toujours fidèle année après année ».



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019