Toutelatele

Marine Delterme (Alice Nevers, saison 14) : « Alice ne veut plus d’histoires d’amour un peu borderline »

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/05/2017 à 19:08

Après les deux derniers épisodes de la saison 13 le 4 mai dernier, suivi par 5.5 millions de Français en moyenne, Alice Nevers ouvre sa 14e salve ce jeudi 11 mai. Dans la dernière scène, Alice embrassait Marquand après avoir signé les papiers pour l’adoption de la petite Ada. Un amour arrangé afin de pouvoir devenir mère une deuxième fois.

« Pour obtenir l’agrément, il lui fallait prouver avoir une vie de famille stable. Alice a dû trouver un mari (…) Ces nouveaux épisodes s’ouvrent sur cette perspective : faire croire que l’on est un vrai couple qui s’aime et qui envisage de se marier  » annonce Marine Delterme dans les colonnes de Télé 7 jours.

Dans cette saison 14, qui sera marquée par le mariage entre Alice Nevers et Fred Marquand, la comédie aura une place prépondérante, histoire d’apporter un peu plus de légèreté aux intrigues. Marine Delterme ne cache pas que son personnage « ne veut plus d’histoires d’amour un peu borderline, compliquées comme autrefois. » D’autant plus que « c’est la première fois qu’elle vit une relation stable avec un homme. »

Au final, « Alice est devenue plus souple. Elle fend l’armure avec Ada, qui la touche énormément et l’oblige à franchir la ligne rouge. »

Alice Nevers compte séduire ses inconditionnels avec cette nouvelle saison, ce jeudi 11 mai à 21h05 sur TF1.