Toutelatele

Marine Lorphelin : « Le monde des médias est un milieu difficile »

Tony Cotte
Publié le 30/01/2013 à 12:56

On lui prétend un « coup de blues », mais qu’en est-il vraiment ? Marine Lorphelin, la Miss France en titre, est-elle vraiment « déprimée » ? Pour Oops, la demoiselle s’explique sur son état et, forcément, celle-ci affirme aller « très bien ».

À l’origine de ces allégations, un reportage dans 50mn Inside où l’intéressée a été vue en larmes. Mais pour l’interrogée, il n’en est rien : « Les journalistes ont trop d’imagination ». Qu’en est-il de la surmédiatisation dont elle fait l’objet, comme nombre de ses prédécesseures ? « Je ne m’attendais pas à ça. Le monde des médias est un milieu difficile.  »

Pour expliquer son propos, Marine Lorphelin cite deux de ses passages télévisés. « Je me souviens avoir été particulièrement chahutée par les chroniqueurs de Laurent Ruquier, dans On n’est pas couché, ou par Clémentin Autain dans l’émission Vous trouvez ça normal ? Certains ont un problème avec le concept même de Miss France et vous le font payer », explique-t-elle.

En revanche, la reine de beauté cite Touche pas à mon poste comme l’un de ses meilleurs souvenirs, au même titre que le Grand Journal de Canal +.