Toutelatele

Marine se confie à Alice : je suis une brute !

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/11/2008 à 20:55 Mis à jour le 15/11/2008 à 00:19

Marine Méchin a décide de rencontrer quelques élèves individuellement. La coach s’en va ainsi parler à Anissa car elle ne comprend pas pourquoi elle a été nominée. « J’ai une confiance absolue en vous » précise Marine à la jeune fille en décidant de ne « faire passer aucun message » car « c’est dans le silence que parfois on entend les choses les plus justes ».

Pourtant, après avoir dit cette belle palabre, Marine Méchin ne va plus s’arrêter : « Je suis quelqu’un de très droit (...) Quand je donne ma confiance, je n’aime pas être déçue ». Le message est passé !

La coach va ensuite rendre une petite visite à Aline suite à la discussion qu’elle a eu ce matin avec Mickels. La jeune fille est donc dérangée en plein sommeil par Marine : « Tu as eu plus une impression d’une agression que d’une réflexion alors que je t’invitais dans une réflexion car tu étais cinq fois nominée (...) Le déclenchement de l’agression a entrainé un résultat. Car les agressions ne sont pas forcément négatives (...) C’est parce qu’on bouge qu’on est vivant ».

Elle conclut en l’invitant à venir la consulter désormais si elle a une « chose à révoquer » : « Je suis disponible même si je suis une brute ».

Pendant le long monologue de sa coach bien-aimée, Alice n’avait qu’une envie : fermer les yeux, se boucher les oreilles et dormir...