Toutelatele

Marinette (maman de Bertrand - L’amour est dans le pré) : « Marisa et Pauline ne sont pas les belles-filles idéales »

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/08/2014 à 18:58

Ce lundi 11 août, M6 proposera le dixième épisode des péripéties des agriculteurs dans leur quête d’amour. Le séjour à la ferme touche à sa fin pour les prétendantes et l’heure des derniers choix a sonné.

Ce soir, les cinq à six millions d’inconditionnels de L’amour est dans le pré vont ainsi suivre Thierry, Christophe, Virginie, Emeline et Bertrand. Chez ce dernier, Marisa et Pauline ont décidé de se révolter en faisant comprendre au céréalier qu’il fallait qu’il prenne son indépendance. Dans le cas contraire, il allait se retrouver seul. L’issue est donc des plus incertaines.

L’hebdomadaire Télé Star a décidé d’en savoir plus en partant à la rencontre de Marinette, la mère de Bertrand. Et celle qui est trop présente aux yeux des prétendantes, est bien décidée à faire connaitre le fond de sa pensée : « Pour moi, ce ne sont pas les belles-filles idéales. Mais je ne suis pas à la place de mon fils. Je ne me mêle pas de sa vie privée. »

Marinette estime que Marisa et Pauline « sont venues à la campagne pour passer une semaine entre copines (...) Et elles oublient les contraintes du métier. » Au-delà de ça, la maman de Bertrand n’a pas vraiment apprécié l’attitude des deux prétendantes pendant le séjour à la ferme, soulignant « leurs reproches sur la décoration, le lave-vaisselle... » Elle ajoute : « Elles pensaient que je les espionnais par les fenêtres (...) On disait simplement bonjour, comme on le faisait chaque matin. »

Et si Bertrand ne trouve pas l’amour, il pourra cependant savourer sa popularité : « Les voisins sont fiers de voir un gars du coin à la télé  » fait savoir Marinette.