Toutelatele

Martika (Bachelor) : « Je suis là pour Paul et pas pour me faire des copines »

Alexandre Raveleau
Publié le 17/03/2014 à 15:11

Depuis le lancement de la saison 2 de Bachelor, Martika concentre toute l’attention sur elle. La jeune fille ne rate jamais une occasion pour se faire remarquer attiré le regard de Paul. Dans les pages de Métronews, la candidate revient sur son expérience.

Au sujet de sa participation, elle explique dans quelle condition elle a rejoint l’aventure de NT1 : « Je sortais d’une relation de quatre ans, pendant laquelle j’ai beaucoup souffert. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer une relation en dehors de la vraie vie, voir comme ça se passe à la télé ».

En se prenant visiblement au jeu de la séduction, elle raconte la difficile cohabitation avec les autres prétendantes : « Je suis là pour Paul et pas pour me faire des copines. Je joue la séduction. Je fais du rentre-dedans, je joue avec lui. Je fais comprendre que je le veux… ça s’est vu et ça dérange » . Concernant ses concurrentes, Martika ne cache pas qu’elle ne partage pas plus d’affinités en général avec la gent féminine : « À la base, je n’aime pas trop les filles. C’était un défi d’être en compétition avec plusieurs autres nanas ».

Côté ambition, la jeune femme lancera prochainement une marque de casquettes. Reste que les projecteurs l’attirent toujours : « J’aimerais travailler comme animatrice ou dans le cinéma. J’attends un peu les retombés du Bachelor pour voir si j’ai des bonnes propositions ou pas ! ».

Ce lundi 17 mars sur NT1, direction l’Île de Jersey pour Paul le Bachelor et ses demoiselles, à partir de 20h50.