Toutelatele

Martina Stoessel : « Tout ce que je suis, tout ce que je sais, je l’ai appris grâce à Violetta »

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/03/2015 à 17:49

Chaque dimanche, le public de NT1 passe son début de matinée avec Violetta. La jeune héroïne a attiré, ce 8 mars, 37 000 inconditionnels en moyenne avec deux épisodes, soit 1.6% du public présent devant son petit écran de 6h55 à 8h25. Une performance inférieure à D8, TMC et Gulli, mais au-dessus des autres concurrents TNT.

Ciblée pour les 7/12 ans, Violetta s’est achevée en février dernier en Argentine après trois saisons et 240 épisodes. Son interprète Martina Stoessel a avoué dans les colonnes de Télé 7 jours : « Se séparer après tout ce temps, c’était difficile. Mais nous nous sommes retrouvés pour la tournée et nous profitons maintenant de chaque instant. »

En effet, la jeune chanteuse a fait dernièrement vibrer le Zénith de Paris pendant cinq jours ainsi que plusieurs salles françaises pour le Violetta Live 2015. Le 18 mars, Martina Stoessel et toute la bande seront au Zénith de Clermont-Ferrand avant de partir en Suisse, à Genève. Au total, la tournée aura connu 90 dates en Europe, dont 37 en France.

Et si Martina Stoessel précise que la musique reste sa priorité, elle ne boudera pas le plaisir de tourner éventuellement dans un film. Mais la jeune fille de 17 ans a conscience que Violetta lui colle à la peau : «  J’ai toujours su que je serais connue en tant que Violetta. Je serai Violetta jusqu’à ce que tout cela soit terminé. Je suis encore très jeune, j’ai toute la vie devant moi pour être Martina. Tout ce que je suis, tout ce que je sais, je l’ai appris grâce à Violetta. »

Violetta se poursuit chaque dimanche dès 6h55 sur NT1