mardi 31 juillet 2018 à 14:42 par

Marvel, les agents du Shield : une saison 5 futuriste pour Daisy (Chloe Bennet) et Simmons (Elizabeth Henstridge)

Marvel, les agents du Shield : une saison 5 futuriste pour Daisy (Chloe Bennet) et Simmons (Elizabeth Henstridge)
©ABC Studios 

La saison 4 de Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D se poursuit en inédit ce lundi 30 juillet avec les épisodes « Au-delà du réel » et « Résistance ».

Dans la première péripétie, Daisy (Chloe Bennet) et Simmons (Elizabeth Henstridge) voient s’agrandir la menace de la Charpente. Les deux agents fouillent la base de données d’Hydra afin de localiser Radcliffe. Leurs recherches les conduisent au Patriote, le leader de la résistance inhumaine. Mais Ophélia et Fitz stoppent leur marche en avant.

Juste après, Ophélia, maîtresse du monde virtuel, manipule Fitz comme bon lui semble et parvient à lui faire adopter un comportement opposé au sien dans le vrai monde. Coulson et le Patriote infiltrent, quant à eux, un centre d’éveil et de rééducation d’Hydra pour libérer une ancienne connaissance, l’agent Triplett, ayant en sa possession, des informations de la plus haute importance.

À deux semaines du dénouement de cette quatrième salve, il est déjà acté qu’une saison 5 verra le jour sur la chaîne du groupe M6. Composée également de 22 aventures, cette salve a été diffusée du 1er décembre 2017 au 18 mai dernier sur ABC, aux Etats-Unis. L’intrigue de celle-ci se déroule en l’an 2091 et les héros sont à bord d’une station spatiale.

D’ici-là, il reste trois soirées inédites à découvre avec la quatrième saison. Le mardi 24 juillet, les deux opus avaient rassemblé 1.8 puis 1.7% du public, soit 342 000 et 306 000 aficionados. Le premier des deux épisodes est à suivre dans les environs de 21 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Une femme sous surveillance (M6) : Molly McCook (Amour, Gloire et beauté) harcelée dans une histoire vraie ?

¤ Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D (saison 4) : Jeffrey Mace (Jason O’Mara) nommé directeur, Phil Coulson (Clark Gregg) va-t-il revenir ?


SERIES   6TER   MARVEL : LES AGENTS DU SHIELD  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d'Eastwick font recette

Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d’Eastwick font recette


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N'oubliez pas les paroles et Story progressent

Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N’oubliez pas les paroles et Story progressent


INTERVIEW
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019