mardi 5 décembre 2017 à 16:30 par

Marvin (Les Princes et princesses de l’amour) : « Le concept va en choquer plus d’un »

Ce lundi 4 décembre, W9 donnait le coup d’envoi des Princes et princesses de l’amour. Marvin se confie sur sa participation, son rapport avec les filles et les conséquences de la notoriété sur sa vie.

Marvin (Les Princes et princesses de l’amour) : « Le concept va en choquer plus d’un »
©Patrick Robert/W9 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir accepté de participer aux Princes et princesses de l’amour ?

J’ai fait cette émission de dating parce que je venais de sortir d’une relation compliquée. On me l’a proposé au bon moment puisque j’avais besoin de m’évader et de trouver l’amour.

Quels critères vous étiez-vous fixés ?

Pour moi, la femme idéale doit être petite brune et mate de peau. Elle doit aussi savoir ce qu’elle veut dans la vie et prendre soin de son homme. Je veux aussi une femme qui sait très bien faire l’amour, c’est très important (rires).

Avez-vous eu des appréhensions particulières ?

Non, j’ai vraiment pris ça à la légère. J’ai voulu vivre cette expérience en mode « good feeling ». Concernant les speed datings, on l’a tous pris à la rigolade parce que l’on n’avait aucune raison d’être stressé et d’avoir des appréhensions. On espérait juste que la production n’allait pas nous ramener des thons.

Connaissiez-vous l’émission avant d’y participer ?

J’avais un peu suivi la saison 2 la saison dernière. C’est une des seules émissions de télé-réalité que j’arrive à regarder, car j’aime bien le concept.

« On espérait juste que la production n’allait pas nous ramener des thons »

Quel regard portez-vous sur les nouveautés de cette saison ?

C’est ultralourd ! Je suis persuadé que le concept va en choquer plus d’un et comparer aux autres télé-réalité, Les Princes et les princesses de l’amour est dans la vérité. Lorsque j’ai vu qu’Hillary et Virgil se retrouvaient ensemble, j’ai eu peur que l’on me ramène mon ex. Je ne suis pas Virgil donc ça serait parti en cacahouète.

Hillary et Virgil ont eu des retrouvailles plus que mouvementées…

Il y a eu des histoires entre eux. Hillary est une petite princesse alors que Virgil est un amoureux droit. Ils n’arrivent pas à se coordonner à un certain moment et j’avais peur que cela fasse des étincelles. Finalement, il n’y a pas eu trop de casses entre les deux. Virgil a fait preuve de beaucoup de maturité avec Hillary, et, avec Benjamin, nous l’avons conseillé tout au long de l’aventure.

Comment s’est déroulée la cohabitation entre les princes, les princesses et les prétendant(e)s ?

C’était trop lourd, les princes et les princesses étaient quasiment tout le temps ensemble. On ne se mélangeait pas trop aux prétendant(e)s. On dormait ensemble et on était dégoûtés dès qu’on nous séparait. On a mal vécu les départs de chacun en week-end. La cohabitation entre les princes et les princesses était que du pur bonheur comme avec des potes.

Qu’avez-vous retenu de cette expérience ?

J’en ressors extrêmement grandi. J’en suis revenu beaucoup plus fort et mature. L’émission m’a personnellement apporté des choses et je me suis lié d’amitié avec des vraies personnes. Je viens d’un milieu où on ne fait pas de différences avec les gens qu’importe leur couleur, leur croyance ou leur façon d’être.

« Je pourrais jamais prendre la grosse tête »

Diriez-vous que votre participation à Secret Story a été une force ou une faiblesse pour trouver l’amour ?

Je pense que la notoriété amenée par la télé-réalité fait que c’est beaucoup plus difficile pour trouver l’amour. Avant de faire de la télé, j’avais beaucoup de filles derrière moi et cela a toujours été mon péché mignon. Du fait que je suis désormais connu, elles viennent simplement pour gratter la notoriété, la photo…

Quel lien avez-vous avec cette soudaine notoriété ?

Je réussis à bien la gérer grâce à mon entourage. Mes amis et ma famille sont des personnes vraies et au cœur pur. Je ne pourrais jamais prendre la grosse tête. La notoriété est juste un plus à côté de moi. Demain si je ne suis plus connu, je serais le même.

Quelles importances apportez-vous aux réseaux sociaux ?

Je ne les calcule pas ! Il peut m’arriver de répondre aux critiques si je me suis levé du pied gauche. J’aime bien m’en amuser, mais j’avoue parfois employer la vulgarité pour y répondre.

Hormis la notoriété, qu’a changé la télé-réalité dans votre vie ?

Elle m’a ouvert beaucoup de portes. Cependant, je viserais plus haut qu’un rôle de chroniqueur ou d’animateur à la télévision. J’ai clairement envie que la prochaine fois que le public me verra en dehors d’une émission de télé-réalité, ce soit dans un film. J’espère juste que ce ne soit simplement pas pour un petit rôle, j’aime bien viser l’excellence.

Le public vous a connu dans Secret Story. Quel regard portez-vous sur la onzième saison, dont la finale sera diffusée ce jeudi 7 décembre sur NT1 ?

Je n’ai jamais et je ne regarderais pas !


- Les Princes et princesses de l’amour, du lundi au vendredi à 18h50 sur W9



REAL TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Princes et princesses de l'amour : audiences en hausse pour le retour de la télé-réalité de W9
Hillary (Les Princes et princesses de l'amour) : « Virgil doit assumer ses actes et faire face à la vérité »
Les princes et princesses de l'amour (W9) : découvrez en avant-première le premier épisode
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017