Toutelatele

Marvyn (Koh-Lanta Fidji) : « J’aime la compétition... et surtout gagner ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/10/2017 à 19:03

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans l’archipel des Fidji, lieu où se déroule cette édition de Koh-Lanta. Depuis la nouvelle composition des deux équipes, certains ne veulent pas trahir leurs anciens camarades de jeu, pour d’autres des alliances surgissent.

Lors du dernier conseil, tous ont quasiment voté d’une seule et même voix en optant pour l’élimination de May, dont Marvyn. Le jeune homme, âgé de 20 ans, a été éliminé une première fois, mais a pu revenir sur l’île suite au départ de Thomas pour raison médicale. Il a pu ainsi prendre sa revanche sans pour autant changer son comportement : « Je suis resté avec mes potes en faisant attention à moi. Mon but : me protéger  » a-t-il avoué dans un entretien accordé à Télé 7 jours.

Pour lui, il « est très important que mes proches me reconnaissent et que ma mère soir fière de moi.  » Il faut avouer que Marvyn a aussi des choses à prouver à son père, qui a déserté le domicile lorsqu’il avait 13 ans : « Ma participation à Koh-Lanta, c’est pour montrer à mon père que ma mère s’est très bien occupée de nous. J’espère qu’il regardera l’émission. »

Si son ami Théotime a été éliminé suite à une épreuve ratée, il peut toujours compter sur André, qui a basculé dans l’équipe adverse. Les deux jeunes hommes pourront se retrouver à la réunification pour espérer aller ensemble à l’orientation et décrocher peut-être la victoire : « J’aime la compétition… et surtout gagner ! » conclut Marvyn.

Koh-Lanta est programmé ce vendredi 6 octobre à partir de 21h05 sur TF1.