lundi 18 mai 2015 à 19:31 par

Mary McDonnell (Major Crimes) : « Il ne fallait pas refaire la même chose que The Closer »

Mary McDonnell (Major Crimes) : « Il ne fallait pas refaire la même chose que The Closer »
©Warner Bros. Television 

Ce lundi 18 mai, France 2 propose trois nouveaux épisodes de la saison 1 de Major Crimes. Spin-off de The Closer, cette série américaine met en scène le capitaine de police Sharon Raydor, incarné par Mary McDonnell, le successeur de Brenda Leigh Johnson.

Dans un entretien accordé à TV Line au cours de la première saison de Major Crimes, la comédienne est revenue sur les débuts de la série. « Provenza n’a pas été très accueillant avec Sharon Raydor. Mais cela avait du sens par rapport au personnage (...) Je ne pense pas que leur relation sera jamais simple, mais cela pourrait bien être l’une des plus enrichissantes  » a-t-elle expliqué quant à l’entrée en scène de son personnage.

Sur la relation qu’entretien Sharon et Rusty, l’important a été de bien différencier Sharon et Brenda. « Rusty apporte quelque chose de nouveau, et je pense que c’est important, car il faut créer un spin-off qui est aussi une nouvelle série en lui-même. (...) James (Duff, le créateur de la série, ndlr) a compris que les personnalités de Sharon Raydor et celle de Brenda Leigh étaient extrêmement différentes. (...) De par sa relation avec Rusty, les téléspectateurs apprennent à connaître et à faire confiance à Sharon » explique-t-il.

Lundi prochain, France 2 diffusera le dernier épisode de la saison 1 (suivi des deux premiers de la saison 2). Interrogée plus spécifiquement sur ce final, Mary McDonnell fait quelques révélations. « Je ne veux pas gâcher la surprise, mais je trouve ce dernier épisode fabuleux. D’une certain façon, on clôt un premier acte et on se donne les moyens d’explorer des affaires encore plus intéressantes dans la saison 2  » assure-t-elle.

Enfin, sur cette saison 2 obtenue rapidement, l’actrice est extrêmement reconnaissante. «  Il y avait un vraie pression et de sérieux risques à accepter de faire le spin-off autour de Sharon Raydor, à suivre les traces du légendaire The Closer (...) Quand nous avons obtenu une saison 2, je me suis vraiment sentie soulagée. Pas seulement pour moi, mais aussi pour les 250 à 300 personnes qui pourront continuer à travailler sur la série. C’est une énorme machine, avec des gens qui sont ensemble depuis 8 ans. Ca représente des tas de familles, de prêts, de vies, d’espoirs, de rêves... A notre époque, avec la récession et le chômage, obtenir une saison 2, c’était fabuleux » se rémemore-t-elle.

A noter que la Deux interrompra la diffusion de Major Crimes à l’issue des 2 premiers épisodes de la saison 2. Dès le 1er juin, Suspect Numéro 1 New York prendra la succession.



  A LIRE AUSSI  
¤ Major Crimes : même avec Michael Weatherly (NCIS), France 2 chute

¤ Suspect Numéro 1 New York prend la relève de Major Crimes le lundi soir sur France 2


FRANCE 2   SERIES   REVUE DE PRESSE   MAJOR CRIMES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon

Audiences TV Prime (mardi 25 juin 2019) : Tandem humilie Hollywoo et TF1, Nagui et Michel Cymès brillent, carton pour Pays-Bas / Japon


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d'appart et Riverdale respirent

Audiences TV Access (mardi 25 juin 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Chasseurs d’appart et Riverdale respirent


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019