jeudi 20 septembre 2012 à 23:29 par

MasterChef 2012 : Laurent et Joëlle éliminés !

MasterChef 2012 : Laurent et Joëlle éliminés !
©Capture TF1 

Ce jeudi 20 septembre, Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde ont une nouvelle fois pu gouter les différents plats des cuisiniers amateurs, tous prêts à décrocher le titre de « MasterChef 2012 ».

Mais pour entamer cette 5e semaine, le jury a décidé de transformer l’atelier en charcuterie. Et le test de reconnaissance a débuté la journée. Il a fallu trouver un maximum de charcuterie sur les 16 présentes sur l’étale. Avec 10, Pascal a été le meilleur. Hasnaa en a reconnu... zéro ! elle a été envoyée au « test sous pression ».

Puis, les candidats ont été invités à cuisinier en binôme une charcuterie, et des légumes imposés. Avec leur crème de boudin, Christelle et Ludovic ont fait merveille. Laurent et Olivier, quant à eux, ont fortement déçu. Ils ont rejoint Hasnaa en « test sous pression ».

Pour se départager, Hasnaa, Olivier et Laurent ont revisité le bœuf à travers une recette en omettant toute idée de Tartare. Laurent n’a pas été à la hauteur et a du quitter l’aventure.

Un défi de taille a attendu les concurrents encore en lice. Ils ont eu 5h30 pour préparer 1000 repas dans un restaurant universitaire avec une salade de crudités, un plat chaud et une tartelette. Les rouges menés par Hasnaa, les bleus par Tamara. Et sur les 864 jetons, 495 sont revenus à l’équipe bleue.

Tamara, Olivier, Simon, Pascal, Joëlle et Cédric ont donc pris la direction du « test sous pression ». Au programme, une pâtisserie de Christophe Felder : la Valentine. Simon a été salué mais Joëlle a échoué et a donc été éliminée de MasterChef.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   MASTERCHEF  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019