NEWS TV
vendredi 13 décembre 2013 à 23:33 par Jérôme Roulet

MasterChef 4 : Marie-Hélène et Marc s’envolent en finale


MasterChef 4 : Marie-Hélène et Marc s’envolent en finale
©Capture TF1 
REAL TV -  TF1 -  MASTERCHEF - 

Ce vendredi 13 décembre, TF1 a ouvert les portes de l’atelier MasterChef à l’occasion de la demi-finale. Marie-Hélène, Frédéric et Marc étaient encore en lice dans le but de décrocher leur ticket pour accéder à la grande finale.

Dans un premier temps, ils ont été invités à revisiter l’œuf mayonnaise. Marc, l’infirmier lyonnais, a su relever le défi et a obtenu un premier point. Lorsqu’il a fallu imiter le vol-au-vent de Michel Roth, les visages des candidats des candidats se sont décomposés. Mais, une nouvelle fois, la cuisine de Marc a été remarquée. Avec deux points d’affilés, il s’est qualifié pour la finale.

Avec zéro à leur compteur, Marie-Hélène et Frédéric ont été priés de passer à la vitesse supérieure. Une tarte au citron a été au menu. L’occasion pour l’animatrice belge de décrocher son premier point. Et la dernière épreuve sera fatale à son adversaire. Frédéric et sa bourride de loup n’ont pas convaincu. Il a été prié de quitter l’atelier MasterChef.

Marie-Hélène et Marc sont les deux finalistes de cette 4e édition de MasterChef . Vendredi prochain, l’un d’eux sera déclaré grand vainqueur.


- MasterChef : pourquoi Yves Camdeborde a décidé de jeter l’éponge




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande