mercredi 22 mai 2013 à 16:49 par

MasterChef : Amandine Chaignot rejoint le jury pour la saison 4

MasterChef : Amandine Chaignot rejoint le jury pour la saison 4
©TF1/L.Zabulon 

D’ici quelques mois, la saison 4 de MasterChef débutera sur TF1. En attendant que de nouveaux candidats entrent dans la Grande cuisine, la chaîne proposera ce 24 mai MasterChef : le retour des champions, opposant les onze meilleurs talents révélés par l’émission.

Dans les pages du Monde Télévisions, Thierry Lachkar, président de Shine France, revient sur le succès de l’émission, et précise les premiers aménagements. Il officialise ainsi la présence dans le jury d’un quatrième membre, en la personne d’Amandine Chaignot. La chef de l’hôtel Raphaël, palace parisien, accompagnera donc Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand.

Autre programme culinaire maison, Shine lancer bientôt La Meilleure boulangerie sur M6. Le pitch ? « Il s’agira d’un tour de France des meilleures boulangeries. Les téléspectateurs pourront découvrir les secrets de fabrication du pain élaboré à côté de chez eux. Cela sera différent de ce que l’on a déjà vu ».

Au cours de l’interview, le producteur de The Voice dresse également le bilan de la saison 2 du télé-crochet. Si l’entretien a été réalisé avant la finale, Thierry Lachkar détaille : « C’est un bilan très positif, avec des audiences au-dessus de 30% part de marché. Je me souviens que lorsque nous avons lancé ce programme, beaucoup nous disaient fous… »

Pour expliquer les bons résultats des programmes tels que The Voice ou MasterChef, le patron de Shine termine : « La cuisine, le chant, ce sont des valeurs de plaisir dans la sinistrose ambiante ».



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   MASTERCHEF  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019