vendredi 26 octobre 2012 à 10:02 par

MasterChef conserve son leadership sur TF1

MasterChef conserve son leadership sur TF1
©Nils HD / TF1 

Ce jeudi 25 octobre, TF1 proposait un nouvel épisode de MasterChef. A deux semaines de la finale, les enjeux de cette troisième saison n’avaient jamais été aussi forts. Malgré tout, le concours de cuisine n’est pas parvenue à dépasser la barre des cinq millions de téléspectateurs.

Dès 20h57, cinq épreuves étaient organisées afin de départager les candidats encore en course pour le titre de MasterChef 2012. Des plats à base d’agrumes au classique test de reconnaissance, Simon, Ludovic et Pierre sont parvenus à se qualifier, laissant Olivier aux portes de la demi-finale. De quoi intéresser 4.75 millions de curieux, soit 20.7% du public présent devant son petit écran et 28% des ménagères de moins de 50 ans.

A titre de comparaison, l’an dernier à la même époque, MasterChef attirait près de 5.5 millions de téléspectateurs et jusqu’à 28% de part de marché.

Décevante, la troisième saison de MasterChef continue toutefois d’offrir le leadership des audiences à TF1 chaque jeudi. Ce 25 octobre, le concours culinaire s’est ainsi imposé de nouveau devant la concurrence, devançant notamment l’inédit de Bones sur sa période de diffusion (5.15 millions pour TF1 contre 5.03 millions pour M6 sur cette tranche horaire).



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   MASTERCHEF  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018