lundi 16 août 2010 à 14:55 par

MasterChef, l’émission de TF1 vue par M6

MasterChef, l’émission de TF1 vue par M6
©C.Chevalin/TF1 

« C’est normal que d’autres chaînes s’engouffrent dans la brèche ». Après Oui, chef !, Chef, la recette !, Un Dîner presque parfait, Le Combat des régions et Top Chef, M6 reste la première chaîne à s’intéresser au divertissement culinaire. Alors, à l’arrivée de MasterChef sur TF1, la chaîne privée n’hésite pas à commenter la concurrence pour Télé Star...

Pour Stéphane Rak, producteur d’Un Dîner presque parfait, M6 reste « des pionniers pas des suiveurs ». Si le verdict de la « bataille sur la légitimité »est sans appel pour l’hebdomadaire, celle sur le choix du jury reste à débattre. En effet, cette année, les toques étoilées Yves Camdeborde et Frédéric Anton ont été approchées en même temps pour les deux chaînes rivales, mais ont préféré la Une, seule à rémunérer les chefs.

Interrogé également sur le ton des deux émissions, Stéphane Rak souligne que Le Combat des régions est avant tout une « compétition bon enfant » : « Ce n’est pas de la télé-réalité. On n’est pas là pour faire pleurer les candidats ou les humilier ».



  A LIRE AUSSI  

TF1   M6   REAL TV   UN DINER VRAIMENT PARFAIT   MASTERCHEF  




- MasterChef, à partir du 19 août à 20h45 sur TF1
- Un Dîner presque parfait : le combat des régions, à partir du 23 août sur M6






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019