samedi 25 mai 2013 à 09:05 par

MasterChef : un retour en demi-teinte pour les champions de TF1

MasterChef : un retour en demi-teinte pour les champions de TF1
©Capture TF1 

Ils étaient onze sur la ligne de départ, derrière les fourneaux de MasterChef. Ce vendredi 24 mai, TF1 proposait en effet de retrouver les meilleurs candidats du concours pour un match inédit. Devant Sébastien Demorand, Yves Camdeborde et Frédéric Anton, Annelyse, Cyril, Élisabeth, Pierre et les autres ont affuté leurs couteaux et livré bataille, pour la première fois un vendredi soir.

Au final, Pierre a remporté le titre de ce spécial « Les Meilleurs s’affrontent ». Devant la télévision, seulement 3.88 millions de téléspectateurs ont assisté aux épreuves. Côté audiences, MasterChef a affiché un score de 17.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public, un score tout juste suffisant pour prendre la tête de ce prime time.

Toutefois, TF1 a réalisé de belles performances sur les cibles commerciales avec 24% auprès des femmes de moins de 50 ans, 25% sur les 25/34 ans et 28% sur les femmes de cette même tranche d’âge.

Dans une semaine, Les Experts : Miami sera à l’affiche de TF1, avec la suite de la saison 10 inédite, à partir de 20h50.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   MASTERCHEF  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019