vendredi 26 juin 2015 à 09:07 par

MasterChef (saison 5) : une contre-performance historique pour TF1

MasterChef (saison 5) : une contre-performance historique pour TF1
©Capture TF1 

Présentée par Sandrine Quétier, entourée par Yannick Delpech, Christian Etchebest et Gilles Goujon, MasterChef a fait son retour sur l’antenne de TF1 ce jeudi 25 juin. En prime time, le public a découvert le nouveau décor et les candidats de la nouvelle édition. Les fidèles n’ont pas du tout répondu présents.

Côté audience, le premier épisode de MasterChef 5 a attiré seulement 2.69 millions de téléspectateurs, soit un très sérieux revers. Au niveau de sa part de marché, le concours culinaire a affiché un score de 13.6% auprès des 4 ans et plus. En première partie de soirée, TF1 a été dominée par M6 (Bones) et France 2 (Envoyé spécial)

Pour mémoire, lors de son dernier passage sur TF1, en décembre 2013, MasterChef avait convaincu 4.45 millions de fidèles. La finale de la saison 4 avait pu compter sur la présence de 21.2% du public, au terme d’une édition en demi-teinte.

Dans ce premier épisode de la saison 5, Virginie a été éliminée aux portes de la compétition. Les candidats sont Khahn-Ly, Benoît, Maxime, Sonia, Yann, Karine, Laurent, Nathalie, Philippe, Betty, Marine et Bastien.

MasterChef revient jeudi prochain, avec de l’oeuf, du poulet et Quiberon au menu, dès 20h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sandrine Quétier (MasterChef - saison 5) : « L’écriture est complètement différente mais les fondamentaux ont été gardés »

¤ MasterChef : la saison 5 débarque le jeudi 25 juin sur TF1


TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   MASTERCHEF  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019