Toutelatele

Mathieu est sacré Nouvelle Star 2014 face à Yseult

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/02/2014 à 23:28

Ce jeudi 20 février était synonyme de grande finale de Nouvelle Star 10. Le show, emmené par Cyril Hanouna en direct sur D8, arrivait ainsi à son terme après plusieurs semaines d’aventure.

Mathieu et Yseult se sont ainsi affrontés, à coup de quatre chansons en solo, pour tenter de décrocher le titre tant convoité de « Nouvelle Star 2014  ».

Le farfadet a ouvert les hostilités et a pu interpréter « Beautiful Days » de Venus, « Clocks » de Coldplay, « La Chanson des vieux amants » de Jacques Brel et encore « Between the bars » d’Elliott Smith, titre qu’il a lui-même choisi. Avec l’ensemble de ces titres, Mathieu n’a fait aucune fausse note avec du bleu à tous les étages de la part du jury.

Yseult, quant à elle, a choisi de défendre ses chances sur « Wasting my young years » de London Grammar, « Feeling Good » de The Smell of the Crowd Herbie Mann, « Je suis malade » de Serge Lama et enfin « Breathe me » de Sia. La jeune femme, qui n’a décroché que du bleu depuis le coup d’envoi de la compétition a continué sur sa belle lancée.

Au terme du show, le public a été prié de départager les deux finalistes et a choisi de sacrer Mathieu. Le jeune homme est donc élu « Nouvelle Star 2014 » et succède ainsi à Sophie-Tith.