samedi 25 octobre 2014 à 18:48 par

Matt Pokora (Danse avec les stars) : « On me dit que je n’ai rien à dire, mais c’est faux ! »

Matt Pokora (Danse avec les stars) : « On me dit que je n’ai rien à dire, mais c’est faux ! »
©TF1 

Matt Pokora, chanteur, danseur et acteur, est devenu au fil des ans l’une des personnalités les plus populaires des Français. Actuellement juré de Danse avec les stars, le jeune homme ajoute une nouvelle corde à son arc.

« Dans l’émission, j’essaie d’être le plus pertinent possible. J’ai eu des séances de coaching où je regardais les prestations, et on me demandait de commenter en direct », s’explique Matt Pokora à l’hebdomadaire Télé Star. Pourtant, il semble être critiqué sur son manque de légitimité : « Je suis beaucoup moins technique que les autres, mais je sais quand même voir les défauts les plus flagrants... J’ai été l’un des premiers à participer à cette émission. Et je l’ai gagnée. Je ne vois donc pas en quoi je suis illégitime. D’autant que je ne suis jamais cassant », raconte-t-il.

D’autres reproches attaquent Matt Pokora sur le fait de suivre un peu trop ses collègues jurés dans leurs observations, « On me dit que je n’ai rien à dire, mais c’est faux ! Certes sur certaines danses, j’abrège, mais on est quatre, et parfois, tout a été déjà dit. Alors, je ne vois pas l’intérêt de répéter » ajoute l’ex-interprète de Robin de Bois.

Mais ce n’est pas la seule émission où Matt Pokora devait être juré, car M6 l’avait approché pour Rising Star , mais le chanteur a refusé : « Je ne regrette pas d’avoir décliné l’offre, car ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute. Même pour The Voice, je ne me sentirai pas de le faire. »

Danse avec les Stars est à retrouver tous les samedis à 20h55 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Corneille et Danse avec les stars chez Cyril Hanouna

¤ Katherine Kelly Lang (Brooke dans Amour, gloire et beauté) regrette d’avoir participé à Danse avec les stars en Italie


TF1   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS   THE VOICE   RISING STAR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019