lundi 13 avril 2015 à 19:06 par

Matthew Gravelle (Joe Miller / Broadchurch) : « Sur le tournage de la saison 2, je portais un déguisement pour ne pas être reconnu »

Matthew Gravelle (Joe Miller / Broadchurch) : « Sur le tournage de la saison 2, je portais un déguisement pour ne pas être reconnu »
©Capture France 2 

Après avoir avoué le meurtre de Danny Latimer à la fin de la saison 1, Joe Miller est de retour dans la saison 2 de Broadchurch . Matthew Gravelle qui incarne le personnage, a révélé qu’il avait dû cacher sa participation durant tout le tournage. En effet, outre-Manche, la production et la chaîne privée ITV qui diffuse le drama ont décidé de mettre en place un véritable embargo autour de Broadchurch avant sa diffusion.

Aucune interview n’était autorisée et la presse n’a pas pu voir le premier épisode avant sa programmation à l’antenne, comme il est coutume. Matthew Gravelle a ainsi révélé qu’il portait un déguisement en dehors des plateaux de tournage. L’objectif était de ne pas dévoiler l’intrigue de la saison 2, résolument tournée vers la supposée non-culpabilité de Joe. «  En fait, quand nous tournions, en dehors des captures, je devais porter une perruque et des lunettes avec ma capuche  », a-t-il révélé lors de sa participation au talk-show Lorraine sur ITV.

Broadchurch (saison 2) : David Tennant répond aux critiques

Il a également déclaré qu’il avait reçu de nombreux messages négatifs du public après avoir été révélé comme le meurtrier de Danny, tout en expliquant avoir dû prévenir ses enfants que c’était uniquement de la fiction.

La saison 2 se terminera évidemment avec le verdict tant attendu du procès de Joe Miller pour le meurtre de Danny. Les producteurs ont bien entendu réservé de nombreux rebondissements et une saison 3 est attendue pour 2016 sur ITV.

Broadchurch est diffusée chaque lundi à partir de 20h50 sur France 2, dès le 6 avril.



  A LIRE AUSSI  
¤ Broadchurch : quelle audience pour le lancement de la saison 2 en France ?

¤ Broadchurch : la scène de sexe d’Ellie Miller qui a choqué l’Angleterre


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BROADCHURCH  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019