Maya l’abeille

Maya l’abeille
© 

« Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles. Que l’on a vu depuis longtemps. S’envoler à travers le ciel… ». Cette abeille répond au nom de Maya. Et son générique est redevenu culte depuis l’interprétation en direct de Loft Story par Laure !

Avec Willy, qui s’endort sous les tournesols ou au dos des pissenlits, la jeune Maya part chaque jour à découverte du monde des insectes. Imaginé par Waldemar Bonsels en 1912, le personnage de Maya a conquis des générations de téléspectateurs, depuis sa première diffusion du TF1 à la fin des années 70 (Au plaisir du samedi) jusqu’aux récentes rediffusions sur le câble et le satellite.

A noter que la série a connu deux saisons. La première, la plus connue, date de 1975. La seconde (1982) reste quant à elle quasiment inédite du grand public. 100 aventures composent le voyage de l’insecte à travers les plantes.






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 18 octobre 2019) : The Voice Kids s’impose sans panache devant Borderline, Bull menace TF1 et France 2

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 18 octobre 2019) : Demain nous appartient fait le trou en tête, N’oubliez pas les paroles en baisse, C à vous termine fort


INTERVIEW


Nicolas Da Silva (Les Mystères de l’amour) : « Juan va faire preuve de beaucoup de courage pour sauver Peter »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019