Maya l’abeille

Maya l’abeille
© 

« Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles. Que l’on a vu depuis longtemps. S’envoler à travers le ciel… ». Cette abeille répond au nom de Maya. Et son générique est redevenu culte depuis l’interprétation en direct de Loft Story par Laure !

Avec Willy, qui s’endort sous les tournesols ou au dos des pissenlits, la jeune Maya part chaque jour à découverte du monde des insectes. Imaginé par Waldemar Bonsels en 1912, le personnage de Maya a conquis des générations de téléspectateurs, depuis sa première diffusion du TF1 à la fin des années 70 (Au plaisir du samedi) jusqu’aux récentes rediffusions sur le câble et le satellite.

A noter que la série a connu deux saisons. La première, la plus connue, date de 1975. La seconde (1982) reste quant à elle quasiment inédite du grand public. 100 aventures composent le voyage de l’insecte à travers les plantes.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 23 août 2019) : The Rookie et Les petits meurtres d’Agatha Christie surnagent devant The Voice Kids, succès pour le zoo de Beauval et C8


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 23 août 2019) : Demain nous appartient flambe, N’oubliez pas les paroles distancé, La meilleure boulangerie de France en perte de vitesse


INTERVIEW


Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019