Toutelatele

Méfiez-vous des apparences (TF1) : Richard Burgi (Desperate Housewives) manipule Andrea Roth (Blue Bloods)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/10/2017 à 13:40

Andrea Roth, apparue notamment dans les séries Ringer et Blue Bloods, est l’une des têtes d’affiche du téléfilm inédit Méfiez-vous des apparences ce jeudi 19 octobre sur TF1. Elle y joue le docteur Celeste DuPont qui arrive au prestigieux Institut Milburn en pensant qu’elle va travailler avec des patients aliénés, mais elle se comprend rapidement qu’elle est elle-même une patiente.

Elle échoue dans plusieurs tentatives d’évasion et commence à éprouver des visions étranges et fait des rêves étranges. La différences entre la réalité et l’imagination sont floues. Un matin, elle trouve tous ses vêtements coupés. Elle commence à s’interroger sur sa santé mentale ou si elle est manipulée pour rester dans l’établissement.

En dépit d’être une patiente dans l’établissement, elle a demandé à consulter le Dr Desmond Moore. Celeste dîne avec d’autres médecins. Toute l’équipe médicale lui affirme que ce ne sont que des cauchemars et des hallucinations… Richard Burgi (Desperate Housewives) est également au casting.