mardi 8 octobre 2019 à 18:27 par

Mélanie (Les Marseillais Vs Le reste du monde, W9) : « Mon amitié avec Benjamin a été un vrai atout … Laura et Milla m’ont aidé à m’intégrer »

Tous les jours sur W9 à partir de 19h50, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un numéro inédit des Marseillais Vs le Reste du monde. L’arrivée de Mélanie s’apprête à rythmer le quotidien des habitants de la villa. Révélée par l’Île de la tentation, cette dernière s’est exprimée quant à son aventure, lors d’un entretien pour Toutelatele.

Mélanie (Les Marseillais Vs Le reste du monde, W9) : « Mon amitié avec Benjamin a été un vrai atout … Laura et Milla m’ont aidé à m’intégrer »
©Fanch DROUGARD/W9 

Andy Andrian : Pourquoi avoir participé à cette quatrième saison des Marseillais VS Le reste du monde ?

Mélanie : Ma première émission a été l’Ile de la tentation sur W9. Tout s’est super bien passé pour moi. Les Marseillais Vs Le reste du monde fait partie de la même production. Je me suis dit, ‘pourquoi ne pas y participer aussi ?’. Je me suis ensuite lancée en faisant le plein de confiance.

Avez-vous eu des appréhensions concernant votre arrivée en cours d’aventure ?

J’ai eu énormément peur. J’ai ressenti beaucoup de stress parce que tout le monde se connaissait. Pour ma part, je connaissais seulement Benjamin. Je ne savais pas quels candidats seraient présents à la Villa et j’avais la crainte de me retrouver toute seule. Finalement, je me suis rendu compte qu’arriver en cours d’aventure était une meilleure chose pour moi, car je devenais le principal centre d’attention. L’intégration devenait donc moins difficile.

Quels atouts pouvez-vous apporter à l’équipe du reste du monde ?

Je suis hyper compétitive, car je déteste perdre et j’ai une énorme fierté. Pour moi, l’important a été de montrer que je suis une participante solide et déterminée.

A votre arrivée, votre objectif était-il d’affirmer votre personnalité ou de vous intégrer dans votre famille ?

Dans un premier temps, je voulais surtout être acceptée par les membres de ma famille afin de gagner leur confiance. Mais les choses n’ont pas été aussi faciles et j’ai rencontré plusieurs complications…

Étiez-vous prête à tout pour faire gagner votre famille ?

J’étais prête à faire beaucoup de choses, que ce soit en termes de déstabilisation ou d’alliance. Je pouvais sacrifier les liens que j’avais avec certaines personnes. Il y a eu pas mal de rebondissements avec plusieurs choix incompris par les autres participants. Au final, j’ai fait le nécessaire pour mon équipe et pour moi.

« Je déteste perdre et j’ai une énorme fierté »

Avec quels candidats avez-vous tissé des liens au moment de votre arrivée ?

Mon amitié avec Benjamin a été un réel atout. Puis, je me suis tout de suite entendue avec Laura et Milla. Ensemble, elles m’ont aidé à m’intégrer.

Avec qui les téléspectateurs vous verront-ils interagir ces prochains jours ?

Pour faire simple, ça va partir dans tous les sens ! Je vais donc être amenée à échanger avec la totalité des participants, et ce, de manière positive … mais aussi négative.

Le public vous a découvert avec L’île de la tentation. Étiez-vous prête à vous lancer dans une histoire d’amour dans cette nouvelle aventure ?

Personnellement, les histoires ont toujours été compliquées. J’ai plusieurs fois été déçue donc j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Ma participation à l’Ile de la tentation n’a pas vraiment arrangé les choses. En arrivant dans Les Marseillais Vs le reste du monde, je ne comptais pas me lancer dans une relation sérieuse, même si je n’étais pas contre le flirt ou une courte aventure.

Quel regard portez-vous sur votre participation aux Marseillais Vs Le reste du monde ?

Si c’était à refaire, j’y retournerais sans hésitations. Ça a été une aventure intense et fatigante. Malgré tout, c’est incroyable de faire partie de cette émission.

Quels sont vos prochains projets professionnels ?

Pour l’instant, je n’arrive pas à me projeter. J’ai apprécié de participer à l’Ile de la tentation et je suis reconnaissante des retombées engendrées. Avec Les Marseillais Vs le reste du monde, les enjeux sont différents. Je me contente de suivre la diffusion puis j’aviserai. En tout cas, je me sens bien dans cet univers et je ne suis pas contre l’idée de donner une suite à tout cela.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Carla et Kévin sur le départ, après avoir offert un record d’audience à W9 ?

¤ Les Marseillais vs Le reste du monde 4 : abandons, clashs... W9 pénalisée en audience ?


W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  




- Les marseillais vs le reste du monde, du lundi au vendredi à 18h50 sur W9






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019