Toutelatele

Melissa Claire Egan (Les Feux de l’amour) : « Chelsea sent qu’Adam est toujours en vie au plus profond d’elle même »

Alexandre Desgué
Publié le 14/02/2017 à 11:03

Les feux de l’amour continuent à être diffusés sur TF1. Le magasine CBS Soap In Depth a interrogé l’interprète de Chelsea pour en savoir plus sur elle et Billy.

Billy rend visite à Chelsea

Après la pagaille de son mariage, William semble vouloir trouver du réconfort auprès de Chelsea et Connor en leur rendant de plus en plus visite. Pourrait-il avoir bien plus qu’une simple relation amicale ?

Quand William vient une nouvelle fois à l’appartement pour rendre visite à la mère, Chelsea est réticente à le laisser entrer. Elle va finalement se laisser aller, et même partager une bouteille de vin avec lui. Bien qu’elle soit à l’écoute des problèmes de William, Chelsea l’encourage à plutôt régler cela auprès de sa femme.

Chelsea ne se remet pas de la disparition de son mari

Après tout, la veuve affligée donnerait n’importe quoi pour avoir une seconde chance avec son mari. Malgré toutes les preuves du contraire, elle n’est pas convaincue qu’il soit mort. «  Elle ne s’en rend pas compte !  », déclare l’interprète de Chelsea, Melissa Claire Egan. «  Au plus profond d’elle-même, elle sent qu’il est toujours en vie ! »

Elle n’a aucune preuve et est entièrement piégée par ses émotions. «  Adam est décédé avant que Chelsea ne se soit remis de ce qu’il s’était passé avec Délia. » se rappelle la comédienne. « Elle ressent trop de choses pour Adam. S’il devait revenir, elle serait encore amoureuse de lui. Mais il serait du genre à lui dire “Attends un peu ! On rembobine ! On va parler de pourquoi tu m’as menti à propos de la mort de Délia !” »

Toujours sous le choc après la mort de Délia

Cela produirait quelque chose de très intéressant” avoue l’actrice, “Je suis curieuse de voir ce qui pourrait arriver ! Est-ce qu’elle serait encore en colère ? Je ne sais pas, mais c’est l’histoire la plus probable !

Chelsea va t-elle se tourner vers William ?

Il n’y a aucun doute, William va faire parti de l’histoire, bien que cela signifie qu’il faudra qu’il y ait une nouvelle confrontation entre l’homme (et la femme de son propre frère) qui a tué sa petite fille. Ou bien alors, il devra tenter de réparer le cœur brisé de Chelsea.