Toutelatele

Melissa Claire Egan (Les Feux de l’amour) : « Je n’avais jamais joué le rôle d’une mère avant. J’apprends comme Chelsea »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/07/2016 à 12:09

Un nouveau-né a fait son apparition à Genoa City dans Les Feux de l’amour sur TF1. Brad et Cooper Friedman ont ainsi fait leur début en tant qu’acteur dans le soap pour le rôle du bébé de Chelsea, Connor. « Ils sont si petits ! C’est comme s’ils étaient en verre » raconte leur mère télévisuelle, Melissa Claire Egan (Chelsea) dans la revue CBS Soaps In Depth.

« Je n’avais jamais joué le rôle d’une mère avant, mais je pense que j’y suis parvenu. J’apprends comme Chelsea », confie la comédienne. Incarnant le père de ces enfants, Steve Burton (Dylan) peut offrir à Melissa Claire Egan des conseils. « Quand les enfants grandissent, on oublie quand même un peu ce que ça fait de s’occuper de nourrisson », relate l’acteur dans les colonnes de la revue américaine.

Une semaine après sa naissance, Chelsea et Dylan amènent Connor à l’hôpital pour un contrôle. Les résultats de l’examen oculaire de routine de l’enfant sont inquiétants. L’enfant pourrait avoir hérité d’un trouble oculaire dégénératif, ce qui pourrait le rendre aveugle. Dylan suppose à tort que la maladie a été héritée de sa famille. Chelsea est forcée d’avouer la vérité à Dylan…