mardi 20 août 2019 à 11:10 par

Melissa Ordway (Les feux de l’amour) : « J’ai été dévastée par ce qui est arrivé à Abby »

Melissa Ordway (Les feux de l’amour) : « J’ai été dévastée par ce qui est arrivé à Abby »
©Capture TF1 

L’année 2019 a été mouvementée pour Abby dans Les Feux de l’amour sur TF1. Le personnage a dû faire face à la perte de son bébé suite à une fausse couche. Cet arc narratif a particulièrement touché l’actrice Melissa Ordway, (l’interprète d’Abby). La comédienne est revenue sur cette expérience au cours d’un entretien pour CBS Soaps in Depth.

« J’ai été dévastée »

Précédemment dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Abby a eu le malheur de perdre son enfant (une fille) suite à une chute dans les escaliers, incident qui a provoqué une fausse couche. Pour Melissa Ordway, cela a été difficile de s’illustrer dans ce type d’intrigue. Malgré cela, l’actrice est parvenue à apporter une certaine profondeur à son personnage grâce à son vécu personnel. « J’ai été capable de m’impliquer à un niveau plus profond [en termes de comédie], cela aurait été différent si je n’étais pas devenue mère dans le même temps », a-t-elle confié.

Avant de jouer les différentes scènes, Melissa Ordway a grandement été touchée par le scénario. « J’ai été dévastée par ce qui est arrivé à Abby (…) Lorsque je lisais le script, je ne pouvais m’empêcher de verser plusieurs larmes en essayant de me mettre dans sa position », a-t-elle souligné. Son expérience de mère l’a aidé à « exploiter toutes les émotions demandées par l’histoire ».

Son rôle de mère

Egalement, Melissa Ordway a profité de l’interview pour aborder son rôle de mère. Pour l’actrice, il s’agit du « travail le plus important au monde ». Néanmoins, elle admet avoir eu « très peur » au moment de découvrir la vie de famille à la maison. Le fait de devenir parent a donné une nouvelle vision à la comédienne. Accompagnée de son mari Justin Gaston, elle a choisi de s’installer dans une plus grande demeure. Mais surtout, leur but a été d’offrir le meilleur confort possible à leur enfant. « Nous voulons juste permettre à notre enfant [Olivia] d’avoir un quotidien semblable à celui de nos années passées », a-t-elle conclu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Melissa Claire Egan (Les feux de l’amour) : « Nous allons voir comment Chelsea va se mettre en couple avec Nick après la mort d’Adam »

¤ Mark Grossman (Les feux de l’amour) : « Adam aime toujours Sharon (Sharon Case) »


TF1   SERIES TV   REAL TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019