Toutelatele

Melody Thomas Scott (Les Feux de l’amour) : « Nikki a peur que Victor la déteste quand il apprendra que Dylan est son fils caché »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/08/2016 à 14:26

L’année n’est pas simple pour Nick dans Les Feux de l’amour sur TF1. Après tout, il a dû affronter le test de paternité (erroné) de Summer, son mariage avec Avery a été annulé, et maintenant il doit regarder son ex-fiancée renouer avec un amour du passé, Dylan. Dans le même temps, Nikki a décidé de révéler à sa famille la vérité et c’est sûrement la dernière chose que Nick voudrait entendre : son plus grand rival est son demi-frère.

La réaction de Victor

Nikki confie à Paul que bien qu’elle veuille révéler à Dylan leur connexion génétique, elle reste terrifiée par la réaction de son mari. Melody Thomas Scott, qui joue Nikki, explique d’ailleurs que les problèmes de Victor avec sa mère dans le passé pourraient la pénaliser dans un entretien accordé à la revue CBS Soaps In Depth. Elle relate, « Nikki est responsable d’avoir réuni Cora et Victor. Elle, plus que personne d’autre, sait quelle haine il a ressenti durant toutes ses années après que cette femme l’ait abandonné dans un orphelinat. Les circonstances sont différentes, mais elles sont discutables lorsque l’on se met à la place de celui qui s’est fait abandonné ».

« Nikki a réellement peur de la réaction de Victor quand il apprendra que Dylan est son fils caché à cause de ces évènements », ajoute-t-elle, « Elle a peur que Victor la déteste autant qu’il a détesté sa mère de l’avoir abandonné ». Bien que son mari prenne une place importante dans ses pensées, Nikki est aussi nerveuse de la façon dont Dylan va réagir. « Elle sait déjà d’après Avery que Dylan ne sait pas qu’il a été adopté. La tâche devient donc encore plus compliquée pour elle. Je pense qu’elle espère qu’il pourra l’accepter en tant que nouvelle mère. Mais au fond d’elle, elle pense qu’il va la prendre pour une folle ! », assume la comédienne, « Nikki a eu du temps pour se faire à l’idée, Dylan non. Ça va réellement le heurter, et une des premières réactions va être le déni ».

Et Nick dans tout ça ?

Malheureusement pour Nick, il n’est pas réellement dans le radar de sa mère lorsqu’elle se prépare à apprendre la vérité. « Les sentiments de Nick font partie de l’après-coup pour Nikki », admet Melody Thomas Scott, « De suite, elle est trop enchantée d’avoir un nouveau fils de qui elle est fière. Elle semble être assez égoïste présentement. Dans son monde rêvé, sa famille tout entière sera ravie d’accueillir un nouveau membre". Pas besoin d’être devin pour savoir que le rêve de Nikki va virer au cauchemar…