Toutelatele

Men In black 3 (TF1) : une suite avec Chris Hemsworth et Liam Nesson en 2019

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/12/2018 à 17:25

Dix ans après le succès du deuxième opus, les agents J (Will Smith) et K (Tommy Lee Jones) ont repris du service dans Men In Black. Ce dimanche 30 décembre, TF1 a choisi de passer la soirée avec le célèbre duo en rediffusant le troisième volet à 21h05, et le premier dès 23h05.

Les téléspectateurs vont alors découvrir que l’agent K a totalement disparu de la circulation, comme s’il n’avait jamais existé. J va donc se propulser dans le passé, en 1969, pour mener l’enquête et le faire revenir. Mais il va se retrouver face à un K plus jeune et plus incontrôlable.

Lors de sa sortie en salles, en 2012, Men in Black avait fait déplacer près de 2.2 millions de Français. Une bonne performance, mais nettement minoré par rapport aux deux précédents volets qui avaient attiré respectivement 5.8 millions et 4.7 millions de spectateurs. Cependant, la franchise reste une valeur sûre au cinéma et dans ses produits dérivés.

Ainsi, un nouvel opus, actuellement en production, va relancer l’agence. Men in Black : international, dérivé de la saga, sera propulsé dans les cinémas en juin 2019. À cette occasion, les producteurs misent sur un nouveau duo d’acteurs, mixte cette fois-ci, à savoir Chris Hemsworth (Avengers) dans le rôle de l’agent H et Tessa Thompson (Creed) dans celui de l’agent M. Ils pourront compter sur la présence de Liam Nesson, dans la peau du chef de l’agence britannique des MIB, et d’Emma Thompson, alias l’agent O.

Tout change également dans l’équipe technique où Barry Sonnenfeld cède sa place à F Gary Gray (Braquage à l’italienne, Fast & Furious 8) dans le fauteuil du réalisateur.

Men in Black : international va ainsi narrer les péripéties d’une équipe du MIB basée à Londres. Mais les agents vont parcourir le monde pour tenter de neutraliser les ennemis.

La soirée Men in Black débutera à 21h05 ce dimanche 30 décembre sur TF1.